un nouveau nordiste !

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
casaje
Membre
Messages : 685
Inscription : 29 oct. 2008, 16:02
Localisation : entre blois et orleans

un nouveau nordiste !

Message par casaje »

Salut je m appelle jérémy , j ai 21 ans et je lit vintage depuis 3ans maintenant (et oui avant le crash) .Je n ai jamais voulus m inscrire car je preferais lire et puis ... j avais pas de vintage ni de scale .
Je fait du modelisme depuis mes 16ans ; j ai eut un wild dagger , savage 25 et actuellement je roule en mp7.5 modifiée brushless et en rc18t brushless .
J habite entre calais et dunkerque et la semaine je suis sur bethune pour les études .
Sinon en vintage je viens de recuperais un ff01(merci jb) . ya du boulot dessus et des pieces a changer mais je vais prendre mon temps

voila a+
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2890
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: un nouveau nordiste !

Message par f2g78 »

bienvenue
comme pour tout les nouveaux qui rentrent dans la communauté, fais bien attention à tes économies :ange: car ici il ne fait pas bon d'en avoir :censure: :censure:
:salut:
Avatar de l’utilisateur
Wile E.coyote
Membre
Messages : 373
Inscription : 05 oct. 2008, 15:58

Re: un nouveau nordiste !

Message par Wile E.coyote »

j'avais pas une seule vintage il y a 1 mois et demi, j'ai lourdé mes tamtech, et depuis, j'ai un tam hilux monster racer, une terra scorcher, une vanquish. donc fais gaffe à toi le virus est violent.
L'avantage c'est qu'a ton âge tu ne doit pas souffrir comme nous du syndrome rivival des caisses quie nous ont fait baver quand on avait 12-13 ans

en tous cas bienvenue à toi dans ce joli monde
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
Avatar de l’utilisateur
lozo
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 août 2008, 08:56
Localisation : Est 77

Re: un nouveau nordiste !

Message par lozo »

Bienvenue :salut:
Avatar de l’utilisateur
max rebo
Membre
Messages : 553
Inscription : 12 mai 2008, 12:15
Localisation : Back in the days

Re: un nouveau nordiste !

Message par max rebo »

Bienvenue collègue Nordiste! :smoke:
@+
Max
Born to be Wild
Image

Mes Vidéos RC
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2420
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: un nouveau nordiste !

Message par CROKY_b »

Cool un nordiste (je bosse sur lens et j'habite prés de la bassé)
bienvenue :salut:
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: un nouveau nordiste !

Message par Alpine A110 »

Salut et bienvenue parmi nous :top:

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
casaje
Membre
Messages : 685
Inscription : 29 oct. 2008, 16:02
Localisation : entre blois et orleans

Re: un nouveau nordiste !

Message par casaje »

f2g78 a écrit :bienvenue
comme pour tout les nouveaux qui rentrent dans la communauté, fais bien attention à tes économies :ange: car ici il ne fait pas bon d'en avoir :censure: :censure:
:salut:
merci mais je viens de me faire mon mp7.5 brusless et presque 1000e de matos , j ai acheter un nouveau pc aussi et re 1000e qui ont flamber .
donc le ff01 sa sera a l economie et plus tard un trail finder ou autre scale trial !
max rebo a écrit :Bienvenue collègue Nordiste! :smoke:
CROKY_b a écrit :Cool un nordiste (je bosse sur lens et j'habite prés de la bassé)
bienvenue :salut:
bas merci les gars , croky si tu connais des coins sympa pour rouler en tt , fait moi signe .
Wile E.coyote a écrit :j'avais pas une seule vintage il y a 1 mois et demi, j'ai lourdé mes tamtech, et depuis, j'ai un tam hilux monster racer, une terra scorcher, une vanquish. donc fais gaffe à toi le virus est violent.
L'avantage c'est qu'a ton âge tu ne doit pas souffrir comme nous du syndrome rivival des caisses quie nous ont fait baver quand on avait 12-13 ans

en tous cas bienvenue à toi dans ce joli monde
c est le virus du modelisme qui est violent , tout cours !! sinon ,l avantage de mon age c est que je decouvre de belle machine qui me font limitte regreter de ne pas etre né avant !! aussi bien en modelisme qu avec les bagnole . le groupe b , sand scorcher,les gti , la f1 avec senna .... etc etc , jsuis vintage quand meme !!!! :lol:
merci a tous a+
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
Répondre