:salut:
ayant en projet de refaire un santana 4*4 j'aimerai savoir s'il existe des courroies adaptables car elle est absente sur le modele que je vise
merci :priere: :priere:
info mrc santana 4*4
- alda
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- PapaOurs
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Re: info mrc santana 4*4
En dehors du modélisme, d'après un fournisseur, toutes les courroies sont trouvables avec les bonnes infos. Faut il avoir les infos.
En gros, nombre de dents, profil de dents, largeur ( qui peut être modifié en standard) et je crois que c'est tout. J'essaye de retrouver d'autres infos.
En gros, nombre de dents, profil de dents, largeur ( qui peut être modifié en standard) et je crois que c'est tout. J'essaye de retrouver d'autres infos.
- Jef43
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Re: info mrc santana 4*4
Ah oui PapaOurs tu me l’avais expliqué. Si je retrouve ton explication je la remettra sur ce post. Par contre j’ai eu le soucis de trouver un fournisseur qui traite aussi avec les particuliers... du coup si tu as un nom à proposer ?
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
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Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
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- Jef43
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Re: info mrc santana 4*4
J’ai retrouvé notre conversation à ce sujet :
PapaOurs a écrit : ↑26 avr. 2018, 15:17 Pour les courroies, le top, c'est de prendre une photo du marquage d'origine. En théorie, ce sont des courroies industrielles. Le hasard faisant bien les choses, je sors de RDV avec le commercial de la boite qui me fournie mon matos et outillage. Il a la référence que je cherche, j'attends le prix.
Par exemple, si tu remontes en page 2 ou 3 de ce thread, tu verra qu'a l'origine, sur la courroie, il est inscrit :
" 35 BANDO S3M 150UK OF"
A priori, seul le "S3M 150" est important : ça définit la forme, le pas et le périmètre nominal. Il suffit d'ajouter la largeur. En tout cas, c'est ce qu'il viens de me dire. Du coup, d'ici ce WD, je flashouille toutes mes courroies et je fait une demande de prix globale..., j'ai quasi la meme référence sur des courroies de codeurs sur nos machines.
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