help, j'ai de l'eau dans un accu
- tamiya81
- Membre
help, j'ai de l'eau dans un accu
Bonjours a tous,
Hier, suite a une journée bien arrosé (un jour et demi de pluie non-stop), j'ai fait roulé le touareg dans des flaques, avec un peu de boue ...
Après avoir vidé le châssis de toute l'eau qu'il y avait à l'intérieur, et commencé a le sécher,et j'ai remarqué de la condensation dans l'un de mes pack d'accus : l'eau est passé dans une faille du scotch qui le rendait imperméable...
Bon il n'est pas non plus inondé : l'eau c'est déposé en fine linge sous les parties noires qui maintiennent les accus en place.
Qu'es que je doit faire ?
merci d'avance.
Hier, suite a une journée bien arrosé (un jour et demi de pluie non-stop), j'ai fait roulé le touareg dans des flaques, avec un peu de boue ...
Après avoir vidé le châssis de toute l'eau qu'il y avait à l'intérieur, et commencé a le sécher,et j'ai remarqué de la condensation dans l'un de mes pack d'accus : l'eau est passé dans une faille du scotch qui le rendait imperméable...
Bon il n'est pas non plus inondé : l'eau c'est déposé en fine linge sous les parties noires qui maintiennent les accus en place.
Qu'es que je doit faire ?
merci d'avance.
- stylobicoide
- Membre
Re: help, j'ai de l'eau dans un accu
tamiya81 a écrit : l'eau est passé dans une faille du scotch qui le rendait PAS imperméable...
- tamiya81
- Membre
Merci,
Le récepteur, le vario sont bien protégé dans une petite boite (http://samuel.biree.name/voitures/post/ ... liorations" onclick="window.open(this.href);return false;)
et je suis encore sur palier plastique (je vais arrêter, sinon je vais me faire taper) , après , la transmission, un petit coup de graisse et ça repart...
Bon je vais laisser tout ça sécher alors...
J'avais vu que Yankee3 avait fait des trous dans le blister qui maintient le pack...
Je vais faire pareil et je re-imperméabiliserai les trous avec beaucoup de Scotch :lol:
J'avoue, l'eau c'est pas ce que je préfère, mais ce qui est sur, c'est que j'ai un châssis brillant comme a l'origine, maintenant.
Le récepteur, le vario sont bien protégé dans une petite boite (http://samuel.biree.name/voitures/post/ ... liorations" onclick="window.open(this.href);return false;)
et je suis encore sur palier plastique (je vais arrêter, sinon je vais me faire taper) , après , la transmission, un petit coup de graisse et ça repart...
Bon je vais laisser tout ça sécher alors...
J'avais vu que Yankee3 avait fait des trous dans le blister qui maintient le pack...
Je vais faire pareil et je re-imperméabiliserai les trous avec beaucoup de Scotch :lol:
J'avoue, l'eau c'est pas ce que je préfère, mais ce qui est sur, c'est que j'ai un châssis brillant comme a l'origine, maintenant.
- ericrufus
- Membre
voilà qui explique touttamiya81 a écrit : Hier, suite a une journée bien arrosé
--> pas besoin de me raccompagner
- tamiya81
- Membre
Bien arrosé par la pluie, il faut pas aller chercher plus loin , c'est qu'un jeu de mot pourri. ( Je suis un dieu dans cette discipline (les jeux de mots pourri bien sur) )
C'était un peu le déluge, du coup, si je voulais rouler, il y avait pas d'autres choix que l'eau.
C'était un peu le déluge, du coup, si je voulais rouler, il y avait pas d'autres choix que l'eau.
- MiniGTO
- Membre
Note qu'avec un chassis de type baignoire, pour evacuer l'eau tu tires le bouchon et c'est bon....... :lol: :smoke:
Je suis deja loin..........
Thierry
Je suis deja loin..........
Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- Savage-91
- Membre
:lol: :lol:
Cours Forest ... cours
Cours Forest ... cours
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- tamiya81
- Membre
Pas mal, pas mal ...
Justement, si tu regard bien sur le châssis, c'est l'accus qui sert de bouchon, pas étonnant que c'est lui qui prend en premier.
Justement, si tu regard bien sur le châssis, c'est l'accus qui sert de bouchon, pas étonnant que c'est lui qui prend en premier.
- f2g78
- Membre
- tamiya81
- Membre
Lonestar a écrit :
Juste pour dire encore une fois - nos voitures sont des voitures, pas des bateaux... c'est pas fait pour fonctionner dans la flotte, qui rentre partout et fait des degats des qu'il y a du metal, que ce soit de l'electronique ou pas...
Certe les voitures sont pas des bateaux :ttt: :ttt: :ttt:
mais des sous-marin :lol:
" onclick="window.open(this.href);return false;
Ne pas me chercher, je suis déjà loin, très loin, très très loin ...