Aide radio Futaba 3PK et module 2.4GHZ

Répondre
mediator3
Site Admin

Aide radio Futaba 3PK et module 2.4GHZ

Message par mediator3 »

Bonjour les amich,

J'ai une question, je viens de récupérer une radio Futaba 3PK et je veux la passer en 2.4GHZ.
J'ai vu des modules sur ali mais je ne sais pas si c 'est compatible.
Auriez vous des pistes ou je peux trouver ça ou si les modules chinois fonctionnent dessus ?

Merci d'avance

M
Madbearz
Membre

Re: Aide radio Futaba 3PK et module 2.4GHZ

Message par Madbearz »

Salut

Il y a le futaba et le spektrum qui fonctionne. Un assan aussi je crois. Après si c'est de l'inconnu il y a risque de griller l'émetteur.. ..si pas de bol.. :o

Mais hors futaba , c'est bête de prendre une radio haut de gamme pour y coller un module d'émission pourri...meme si sa marche :lol:

Le problème du futaba cest le prix des récepteurs.

Ou sinon tu as la 3pv...pas cher et qui au final a pas mal de fonction, et surtout des récepteur pas cher...jai même trouver des récepteurs 2 voies a 28 euros compatible avec 4px et 7px (futaba ne dis pas si c'est compatible ou pas)...sa doit passer avec la 3pv...

Seb

PS je vais pas tarder a mettre en vente ma 3pks, avec son module futaba. Je pense que je vais garder l'autre 3pk pour les z en 27 et 2,4ghz (et celle la je revendrais peut etre le module 2.4 futaba vu que je n'en aurais plus besoin)
FF01 Power
mediator3
Site Admin

Message par mediator3 »

Madbearz a écrit : 11 mars 2019, 21:49 Salut

Il y a le futaba et le spektrum qui fonctionne. Un assan aussi je crois. Après si c'est de l'inconnu il y a risque de griller l'émetteur.. ..si pas de bol.. :o

Mais hors futaba , c'est bête de prendre une radio haut de gamme pour y coller un module d'émission pourri...meme si sa marche :lol:

Le problème du futaba cest le prix des récepteurs.

Ou sinon tu as la 3pv...pas cher et qui au final a pas mal de fonction, et surtout des récepteur pas cher...jai même trouver des récepteurs 2 voies a 28 euros compatible avec 4px et 7px (futaba ne dis pas si c'est compatible ou pas)...sa doit passer avec la 3pv...

Seb

PS je vais pas tarder a mettre en vente ma 3pks, avec son module futaba. Je pense que je vais garder l'autre 3pk pour les z en 27 et 2,4ghz (et celle la je revendrais peut etre le module 2.4 futaba vu que je n'en aurais plus besoin)
Ouais t'as raison mais ça m'aide pas dans mon choix :-D
Si tu vends ton module, ça m’intéresse après faut aussi voir le prix, j'ai eu la radio a un prix très intéressant, pas envie de mettre plus que la radio.

++

M
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Je pense que je vais vendre la 3pks avec un récepteur dans les 150, le module seul dans les 50...

Seb
FF01 Power
seb ring 72
Membre

Message par seb ring 72 »

salut

J ai aussi une 3PK ,très bonne radio mais que je dois remplacer pour mes Z par une 3PV :adicte futaba ?non :smoke:

et je souhaiterai savoir si l on peut avec un module emission 27 dans la 3PK ,remplacer toues mes radios en 27 ,pour piloter tous mes recepteurs en 27 de loisir

Sinon si je passe tous en 2.4 ,avez vous des liens,des pistes (je demande a des personnes qui tournent avec et qui ont un peu de recul ou qui en ont cotoyé

je te donne mon avis 3PV :avis futaba 3 PV

Merci A+
lucdu19
Membre

Message par lucdu19 »

Si passage en 2,4GHZ avec le module Futaba PK-FSM2,4G FASST, les récepteurs oranges ORX RFA04C FASST 2,4GHZ sont compatibles et bien moins chers que les Futaba Au cas ou.
mediator3
Site Admin

Message par mediator3 »

lucdu19 a écrit : 11 mars 2019, 23:47 Si passage en 2,4GHZ avec le module Futaba PK-FSM2,4G FASST, les récepteurs oranges ORX RFA04C FASST 2,4GHZ sont compatibles et bien moins chers que les Futaba Au cas ou.
Merci
Répondre