Carro AYK en reproduction
-
Carro AYK en reproduction
Bonsoir a tous... Seulement mon deuxième post mais quand même je vous lis depuis longtemps.. Alors. Après 4 ans au Pays-Bas je suis maintenant de retour au Québec mon pays natal...
Bon bon.. Je suis un gros fan de buggy AYK et de RC10. Je suis assez actif sur le forum RC10Talk (aussi fréquenté par asso_man et didou60) et récemment y'a un membre de ce forum qui à commencé à produire des carro de reproduction de très bonne qualité. Il y a de l'intérêt pour reproduire certaines carros AYK comme le Super Trail et le Sidewinder ou Bobcat mais pour que l'activité soit rentable on a besoin d'environ 20 carros par modèle. Le prix devrait être aux alentours de US$ 30 (au alentours de 25 euros) plus poste par carro. Je suppose que Mr Lexan (la personne qui fait les repros) demandera un acompte mais je lui fais confiance.
Alors, je souhaite sonder l'intéret du côté francophone pour trouver d'autres intéressés pour des carros AYK. Personnellement j'aimerais bien les trois modèles mentionné ci-haut. Si vous vous méfiez d'une arnaque je vous suggère d'aller au liens suivants.
http://www.rc10talk.com/viewtopic.php?f=6&t=6607" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rc10talk.com/viewtopic.php?f ... &sk=t&sd=a" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis conscient que faire le lien avec d'autre forums n'est pas toujours permis mais dans le cas présent je souhaite simplement joindre les forces des maniaques d'AYK du monde de façon à rendre le projet viable
François
Bon bon.. Je suis un gros fan de buggy AYK et de RC10. Je suis assez actif sur le forum RC10Talk (aussi fréquenté par asso_man et didou60) et récemment y'a un membre de ce forum qui à commencé à produire des carro de reproduction de très bonne qualité. Il y a de l'intérêt pour reproduire certaines carros AYK comme le Super Trail et le Sidewinder ou Bobcat mais pour que l'activité soit rentable on a besoin d'environ 20 carros par modèle. Le prix devrait être aux alentours de US$ 30 (au alentours de 25 euros) plus poste par carro. Je suppose que Mr Lexan (la personne qui fait les repros) demandera un acompte mais je lui fais confiance.
Alors, je souhaite sonder l'intéret du côté francophone pour trouver d'autres intéressés pour des carros AYK. Personnellement j'aimerais bien les trois modèles mentionné ci-haut. Si vous vous méfiez d'une arnaque je vous suggère d'aller au liens suivants.
http://www.rc10talk.com/viewtopic.php?f=6&t=6607" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rc10talk.com/viewtopic.php?f ... &sk=t&sd=a" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis conscient que faire le lien avec d'autre forums n'est pas toujours permis mais dans le cas présent je souhaite simplement joindre les forces des maniaques d'AYK du monde de façon à rendre le projet viable
François
-
- Membre
Re: Carro AYK en reproduction
Bonjour,
tres interessant
je cherche une carro de super trail, qui est quasi introuvable sur la toile
j'espere que Mr Lexan trouvera le minimum de demande de carro pour lancer la reproduction
a+
tres interessant
je cherche une carro de super trail, qui est quasi introuvable sur la toile
j'espere que Mr Lexan trouvera le minimum de demande de carro pour lancer la reproduction
a+
- Sayroll
- Gentil membre
Depuis le temps que je suis à la recherche d'une carro de Sidewinder, histoire de remplacer l'immonde bouse qui recouvre mon chassis (peinture extérieur,gaffer tape pour boucher les trous :lol: ). Donc tu peux compter sur moi pour une commande ferme.
-
- Membre
Ca fait un moment que je recherche une carro de super trail alors je suis forcement interessé
-
OK super. Pour ceux que ça intéresse il faudrait mentionner le nombre de carro que vous aimeriez commander. On va avoir besoin de plus que 4.
- Sayroll
- Gentil membre
Bon, bin, histoire de faire avancer le schmilblick, disons que j'en prendrai une de chaque.
Par contre, je me suis inscrit sur RC10talk, mais malgré ça, tes liens ne fonctionnent pas, la page s'ouvre et me dit que je ne suis pas autorisé à lire ce topic. C'est grave Docteur?
Par contre, je me suis inscrit sur RC10talk, mais malgré ça, tes liens ne fonctionnent pas, la page s'ouvre et me dit que je ne suis pas autorisé à lire ce topic. C'est grave Docteur?
-
Oh détail con.... Les fils sont dans la section à vendre. Je pense que ça prend 10 "participations" pour pouvoir les lire... Donc, à moins d'être actif sur RC10Talk depuis peu personne ne pourra les voir mmh
Dernière modification par aykbobcat le 28 oct. 2008, 18:40, modifié 1 fois.
-
- Sayroll
- Gentil membre
Ha, ok, je viens juste de m'inscrire, c'est pour ça. Bin, je vais faire un petit topic avec mes 2 RC10 :lol:aykbobcat a écrit :Oh détail con.... Les fils sont dans la section à vendre. Je pense que ça prend 10 "participations" pour pouvoir les lire... Donc, à moins d'être actif sur RC10Talk depuis peu personne ne pourra les voir mmh
En tout cas, il s'appelle pas Mr.Lexan pour rien :top: Ca fait déjà quelques mois que c'est dans l'air cette idée de repro d'Ayk Sidewinder, non?
-
Oui oui mais c'est vrai aussi pour plein d'autres carro. Le hic c'est qu'il va mettre le temps où il y a de la demande. Alors si les maniaques de yokomo, kyosho ou whatever ont plus de potentiel d'achat il va aller vers eux avec raison. Donc pour arriver à avoir au moins UN modèle en repro il faut être capable de lui montrer un intérêt combiné sérieux pour au moins 15-20 carro. Je lui ai dit que je partirais un topic sur ce forum mais tout dépend de la demande... Il y a 3-4 intéressés pour le Sidewinder sur RC10Talk. J'en prendrais bien 2-3 moi même.