rr92zer a écrit : ↑25 févr. 2019, 23:05
oui Jeff, même couleur, mise à part les silencieux dorigine noir.
c'est cette couleur qui ma fais craquer
voilà les vrai photos
:salut:
ah c'est toi qui me l'a piqué sous le nez !! :lol: tres belle affaire !!
enfin bon c'est pas bien grave , de toute façon je suis en pleine restauration de mon zx9r :-D
rr92zer a écrit : ↑25 févr. 2019, 23:05
oui Jeff, même couleur, mise à part les silencieux dorigine noir.
c'est cette couleur qui ma fais craquer
voilà les vrai photos
:salut:
ah c'est toi qui me l'a piqué sous le nez !! :lol: tres belle affaire !!
enfin bon c'est pas bien grave , de toute façon je suis en pleine restauration de mon zx9r :-D
Mon TIGUAN ayant 140 000 kms au bout de 15 mois, va falloir que je songe à le changer...
Et comme je passe trop de temps sur la route au détriment de mon boulot, j'envisage l'achat d'un bureau volant :
Problème, ça ne rentre pas dans mon garage :sad:
(j'ai mis les deux engins nez à nez pour comparer)
A chaque probléme il y a 3 solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne !
Je n'habite pas loin de mon entreprise, mais c'est mon travail qui entraîne beaucoup de déplacements.
Le Tiguan, c'est ma voiture de société.
Je travaille dans la construction métallique, mon entreprise est dans l'Ariège, la plupart de mes chantiers sur Toulouse (notamment chez AIRBUS où j'ai la plupart de ceux-ci), et où je me rends quasiment tous les jours (mais aussi à Montpellier par exemple...).
La photo, je l'ai prise au musée AEROSCOPIA de Toulouse, sur l'extension en cours de réalisation, où nous allons réaliser les passerelles d'embarquement pour que les visiteurs puissent visiter l'A380 installé là par AIRBUS, avec un A340, un A320, 2 ATR.
Bon, l'A380, j'ai vu le N° 1 arriver sur les chaines d'assemblage, et je verrai certainement le dernier, mais je n'étais jamais monté dedans alors que je me rends régulièrement dans l'usine. Ben là c'est fait :smoke:
A chaque probléme il y a 3 solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne !