Compatibilité variateur Tamiya TLB-02S
-
- Membre
Compatibilité variateur Tamiya TLB-02S
Bonjour,
Je me pose la question si un moteur brushless en 13.5t est compatible avec le variateur Tamiya TLB-02S?
Merci à vous.
Guillaume
Je me pose la question si un moteur brushless en 13.5t est compatible avec le variateur Tamiya TLB-02S?
Merci à vous.
Guillaume
-
- Membre
Re: Compatibilité variateur Tamiya TLB-02S
Vu un site dont je cite pas le nom :
Donc des chance que ca le soit, si il peut un 10.5T, pas de raison qu'il ne puisse pas un 13.5T, suffit de bien respecter le branchement
Tamiya Variateur Brushless Sensored TBLE-02 - Caractéristiques :
Max 60A en continue
BEC 6V 1.5A
Compatible Sport Tuned et 25 T maxi, TBLM series Sensored (10.5T, 12.5T, 14.5T, 16.5T)
Voltage 6.6-7.2v
Dimensions 42x34x25mm
Poids 50gr
Donc des chance que ca le soit, si il peut un 10.5T, pas de raison qu'il ne puisse pas un 13.5T, suffit de bien respecter le branchement
- cram
- Membre
:salut:
attention compatible avec brushless "sensored"
attention compatible avec brushless "sensored"
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
-
- Membre
Dans le manuel ils indiquent qu’avec un 10.5 il peut se metttre en sécurité régulièrement ... donc compatible mais pas recommandé .
Du coup 13.5 me paraît une bonne option
Du coup 13.5 me paraît une bonne option
-
- Membre
Merci à vous.
Guillaume
Guillaume
-
- Membre
Bonjour
J attends ton retour pour faire le meme achat de moteur.
Merci d avance
Cdt
J attends ton retour pour faire le meme achat de moteur.
Merci d avance
Cdt
- lonestar
- Membre
tout est "compatible" - c'est du BL triphase :-D
Apres, si tu mets un "gros" 13.5, avec un timing de fou, un rapport long, que tu roules dans l'herbe, et que tu essores la gachette, les specs de ce contro de pure entree de gamme seront un peu justes... Ca fonctionnera toujours, mais de temps en temps ca passera en thermique, pas aussi souvent qu'avec un 4.5T, mais quand meme
Es-tu en train d'acheter un vario, auquel cas je t'en conseillerais plutot un autre, ou cherches tu as acheter un moteur qui est "compatible" avec ce vario que tu as deja?
a+
Paul
Apres, si tu mets un "gros" 13.5, avec un timing de fou, un rapport long, que tu roules dans l'herbe, et que tu essores la gachette, les specs de ce contro de pure entree de gamme seront un peu justes... Ca fonctionnera toujours, mais de temps en temps ca passera en thermique, pas aussi souvent qu'avec un 4.5T, mais quand meme
Es-tu en train d'acheter un vario, auquel cas je t'en conseillerais plutot un autre, ou cherches tu as acheter un moteur qui est "compatible" avec ce vario que tu as deja?
a+
Paul
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys...
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
-
- Membre
Merci,effectivement j ai déjà ce vario donc si tu peux m indiquer un moteur qui lui irait bien je suis preneur.
Merci à toi.
Guillaume
Merci à toi.
Guillaume
- lonestar
- Membre
Guillaume, en fait je serais plutot partant pour te conseiller un autre contro un peu plus costaud :-D
Mais, dans le cas qui t'interesse... quelle utilisation comptes-tu en faire?
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys...
- PapaOurs
- Membre
Enfin là, je rejoints lonestar... pour moi, les entrées de gamme Tam sont compatibles avec un "540" de base, la poubelle, ou un modèle full stock shelf queen.
Tu as des entrées de gamme beaucoup plus efficace que les Tam pour une différence de prix qui n'est pas significative.
Un moteur médiocre sur un bon contrôleur tu peux faire des choses, un bon moteur sur un contrôleur médiocre tu ne fera que du médiocre et encore.
Ceci est mon avis perso. Le quicrun 1060 en Brushed par exemple est très bien et il existe le même en version brushless. Moi j'irais sur ce genre de modèle. En plus souvent les autes modèles sont plus compact que les Tam
Tu as des entrées de gamme beaucoup plus efficace que les Tam pour une différence de prix qui n'est pas significative.
Un moteur médiocre sur un bon contrôleur tu peux faire des choses, un bon moteur sur un contrôleur médiocre tu ne fera que du médiocre et encore.
Ceci est mon avis perso. Le quicrun 1060 en Brushed par exemple est très bien et il existe le même en version brushless. Moi j'irais sur ce genre de modèle. En plus souvent les autes modèles sont plus compact que les Tam