petit sondage: prix d'une place de cinéma

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
CyberFox
Modérateur

petit sondage: prix d'une place de cinéma

Message par CyberFox »

Salut,

Je suis curieux de savoir si le cinéma est partout aussi cher que près de chez moi, où la place a encore augmenté, à 12,80 euro pour du 2D de base sans rien d'autre que le film, et plus de 20 minutes de pub, ce que je trouve complètement délirant comme tarif! :x

Vous payez combien la place de cinéma standard vers chez vous, les uns et les autres ?

CyberFox.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
juleo68
Modérateur

Re: petit sondage: prix d'une place de cinéma

Message par juleo68 »

Alors moi c'est simple, je ne fout plus les pieds dans les grands complexes ciné pour cette raison, les prix sont identiques!

Par contre je vais dans la salle de cinéma de la ville...5€ la place pour les derniers films...
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

juleo68 a écrit : 18 févr. 2019, 14:48Par contre je vais dans la salle de cinéma de la ville...5€ la place pour les derniers films...
@+
tu as de la chance qu'il y en ait encore une, ici celui qu'il y avait a été acheté par le c.....d qui a déjà les deux multiplexes de la ville, il a alors fait une programmation inintéressante dans ce cinéma, pour ensuite mieux pouvoir le fermer au prétexte qu'il n'était plus rentable (forcément, il avait tout fait pour) et maintenant il a le monopole du cinéma grand public dans le département, ce qui lui permet de faire ce qu'il veut sur les tarifs et à côtés :censure:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

il y a bien longtemps que l'on ne va plus au cinéma, pas a cause du tarif, mais du manque d'éducation des gens, c'est impossible de regarder un film tranquille :x
jonathan_tamiya
Membre

Message par jonathan_tamiya »

13€ pour du 2D.
dobby14
Membre

Message par dobby14 »

Bonjour à tous,
chez moi c'est 5€ pour adulte et 4€ pour les enfants, il faut voir que c'est une association qui le fait tourner et que la salle et assez récente et les programmations plutôt bien et avec la carte d'abonnement on réduit de 1€ la place. J'y vais régulièrement pour les enfants quand il pleut. (vive la Normandie). :french:
Il y a bien longtemps que je ne suis pas allez dans un complexe et je pense que je fuirais en voyant les tarifs.
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

sinon a la roche sur yon c'est 8€ :)
gravedigger21
Membre

Message par gravedigger21 »

a Dijon c'est 9€ (multiplex)et avec mon CE 4,50 € .... 20 minutes de pub aussi mais sa on y échappe pas, que les bandes annonces qui m’intéresse a la rigueur .
je laisse passer quelques semaines quand un film sortet qui m’intéresse pour pas être emmerder pas tout les boulons , et il y a plus de places apres !!

mais a 12,80 € tu te fait m....e a ce tarif !!! :smoke:
Jef43
Membre

Message par Jef43 »

A Saint-Etienne les prix dans les 2 multiplex avoisinaient les 10€ les dernières fois où j’y suis allé.

Mais maintenant un cinéma 8 salles à ouvert dans une petite ville pas loin (Saint-Just-Saint-Rambert / 42), et avec la carte d’abonnement, ça nous revient à 5,80€ la place (7,70€ sans carte d’abonnement), et surtout parking gratuit et juste devant... et c’est flambant neuf.
Autre truc apreciable, les pubs démarrent avant la sceance et le film pile à l’heure
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
rr92zer
Membre

Message par rr92zer »

A Brest, au multiplex c'est 9.50 €, 6.50 si on va au parking souterrains 2.50 pour 3heures :top:
Répondre