[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
ra272
Membre
Messages : 1043
Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par ra272 »

Et ouais, là je réalise que sans le pare-choc, ça a tout de suite une meilleure gueule. :love:
Avatar de l’utilisateur
angus29
Messages : 11
Inscription : 06 oct. 2008, 20:06

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par angus29 »

Merci pour vos coms et pour le pare-chocs je le trouve franchement laid :| et je pense en faire un moi même.
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

Disons que le vernis retarde les rayures mais c'est vrai que sur la durée celà ne se justifie pas forcément.

Pour ma part je vais faire un essai sur la 2e carro en ABS en attendant l'arrivée de la Lexan.


Lonestar, pour monter tes Yeah racing, t'as utilisé quel type d'entretoise ?

Je pensais utiliser les rotules fournies mais elles ne rentrent pas !!! :sad:

Pis en trouver diamètre 5 avec une preçage de 3 semble relever du rêve ... vivement le multi-fonction "qui-va-bien" !!! :smoke:

Franchement, vu le prix, je les trouve pas si mal et je pense qu'une fois "vérouillé" et réglé çà va le faire. Par exemple, par rapport aux CVA, ils sont plus progressifs et "souples". Bref, ils amortissent !

Et pas de problème pour le wheeling !!! :ange: :smoke: :top:

(Enfin, faut dire que je tourne depuis la semaine dernière avec le GT-Tuned de mon TT-01R !!! :D )

D'ailleurs, je vous le conseille si vous avez préparez votre VLB car il est un peu coupleux :top: et un chouïa plus "vite" (19 000 tr/min ald 18 300), dispose de possibilté de réglage du timing et de charbons "extérieurs". En TT, wheeling et question entretien ... et ce pour à peine plus cher que le Sport-tuned !!! (2 $ de plus chez RCmart : 22,90 $).

Sinon, j'ai reçu les adapteurs hexa alu la semaine dernière et, effectivement, il faut changer les axes de transmission pour des plus longs. Donc si vous comptez monter des jantes HPI : utilisez les adapteurs fournis !!!

Par contre, je ne sais pas si les miennes (Super Star Black Chrome) ont un défaut propre mais je trouve la qualité de finition très moyenne à l'arrière (zones non "traitées"). Et chose plus surprenante :ils ne fournissent des rondelles d'aspect que pour les jantes AR !!! :o
(Sans parler des problèmes d'approvisionnement que semble avoir un peu tout le monde mais çà c'est général. Sauf que, du coup, je ne peux toujours pas commander celles du "TT" :x )
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
max rebo
Membre
Messages : 553
Inscription : 12 mai 2008, 12:15
Localisation : Back in the days

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par max rebo »

Lonestar a écrit :Les series TS de tamiya c'est prevu pour l'ABS, rigide et peint par l'exterieur.
a+
Paul
Merci pour les infos!

Mon colis est parti hier des States! Vivement que ca arrive :smoke:
@+
Max
Born to be Wild
Image

Mes Vidéos RC
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Savage-91 »

Salut,

P'tite photo du mien avec sa carro runner. Juste peint les joint de vitres, les feux, et posé un flamming. Je me suis pas foulé quoi :lol:
Sinon j'ai une carro "étagère" qui est en fait une carro finished body by Tamiya, absolument parfaite, dans sa version jaune (car la Gold que je n'aime pas trop, question de goût :| ) Bon je vous montre pas la photo vous connaissez.

Image
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
Towcat
Membre
Messages : 26
Inscription : 05 oct. 2008, 18:28

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Towcat »

rhooo génial !

tu t'es pas foulé mais elle a une super tête !! :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Savage-91 »

Bataille de Lunch
Savage=1 :ange: / BigD=0 :oops:


Image
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Assassins !!!!!!! :lol:
Image
Big-D
Membre
Messages : 69
Inscription : 28 mars 2008, 22:06

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Big-D »

bah meme pas vrais je me suis debrouillé tous seul pour perdre la roue ;) :D

++
Big-D
Grasshopper WIP, M03 mini cooper Monté carlo, FF01
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Savage-91 »

:lol: Faut le faire quand même !
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Répondre