Matra Rancho Joustra
-
Re: Matra Rancho Joustra
Bonjour
Je recherche les plans de la carte de réception, qui se trouve dans la cartouche noire, que l’on déplace soit dans le bateau soit dans la Rancho.
Lorsqu’on démarre l’un ou l’autre, roues ou barre à gauche et marche avant bloquées
Merci de votre aide
Pierre-Olivier
Je recherche les plans de la carte de réception, qui se trouve dans la cartouche noire, que l’on déplace soit dans le bateau soit dans la Rancho.
Lorsqu’on démarre l’un ou l’autre, roues ou barre à gauche et marche avant bloquées
Merci de votre aide
Pierre-Olivier
-
Je tente à nouveau
Bonjour
Merci de votre aide
Pierre-Olivier
Bonjour
Merci de votre aide
Pierre-Olivier
-
- Membre
Un passage par la case "présentation" , c'est bien aussi avant de venir faire ses achats .ponantes a écrit :Je tente à nouveau
Bonjour
Merci de votre aide
Pierre-Olivier
- dollyfanny
- Membre
c'est pas gagné,tu as surveillé un certain site d'enchère bien connu pour voir s'il n'y en a pas une???ponantes a écrit : ↑14 juin 2018, 22:43 Je tente à nouveau
Bonjour
Merci de votre aide
Pierre-Olivier
-
- Membre
Avant de faire "d'autres tentatives" , a tu fait une tentative pour te présenter dans les règles du forum ?????. :lol:alf77 a écrit : ↑16 juin 2018, 19:56Un passage par la case "présentation" , c'est bien aussi avant de venir faire ses achats .ponantes a écrit :Je tente à nouveau
Bonjour
Merci de votre aide
Pierre-Olivier
-
Tu as bien raison je manque à tous les devoirs
C’est chose faite
C’est chose faite
- dollyfanny
- Membre
J'ai regardé sur le site d'enchère bien connu pour toi.
Tu as 2 ou 3 vendeur qui en vende une comme la tienne avec le bateau masérati,tu devrais demander à un vendeur s'il aurait la gentillesse de te scanné les plans quitte à lui offrir en échange quelques petits euros car les 3/4 ne font ça gratuitement puisqu'il préfère carrément vendre leur modèle.
Tu as 2 ou 3 vendeur qui en vende une comme la tienne avec le bateau masérati,tu devrais demander à un vendeur s'il aurait la gentillesse de te scanné les plans quitte à lui offrir en échange quelques petits euros car les 3/4 ne font ça gratuitement puisqu'il préfère carrément vendre leur modèle.
-
Merci je regarde
-
Bonne nuit
J'écris du Portugal mais je ne parle pas français. Je m'excuse pour ça.
J'ai un Rancho Marina que j'ai acheté à Paris en 1982 pour mon fils de 7 ans.
37 ans plus tard, j'ai retiré le Rancho Marina de la boîte pour que mon petit-fils puisse jouer avec il.
La voiture a fonctionné longtemps. Ensuite, la carte de réception s'est réchauffée et a bloqué seulement la fonction directionnelle.
Je crois que le circuit intégré JCR1015 sur la carte a brûlé.
Ensuite, j'ai acheté sur Ebay un nouveau Rancho Marina, en morceaux, pour profiter de la carte, mais celle-ci était différente. (circuit HB-4B oct 1981 versus circuit HB-4 mar 1981)
Je cherche une solution.....
Je voudrais vous envoyer les photos des le cartes mais je ne sais pas comment faire.
?
Nous vous remercions de votre temps
MC
J'écris du Portugal mais je ne parle pas français. Je m'excuse pour ça.
J'ai un Rancho Marina que j'ai acheté à Paris en 1982 pour mon fils de 7 ans.
37 ans plus tard, j'ai retiré le Rancho Marina de la boîte pour que mon petit-fils puisse jouer avec il.
La voiture a fonctionné longtemps. Ensuite, la carte de réception s'est réchauffée et a bloqué seulement la fonction directionnelle.
Je crois que le circuit intégré JCR1015 sur la carte a brûlé.
Ensuite, j'ai acheté sur Ebay un nouveau Rancho Marina, en morceaux, pour profiter de la carte, mais celle-ci était différente. (circuit HB-4B oct 1981 versus circuit HB-4 mar 1981)
Je cherche une solution.....
Je voudrais vous envoyer les photos des le cartes mais je ne sais pas comment faire.
?
Nous vous remercions de votre temps
MC
- dollyfanny
- Membre
Bonjour Mario,
1) Pour les photos, tu clique sur "fichiers joints" en bas à ta gauche comme la photo ci-dessous. 2) Ensuite ,tu clique sur "ajouter des fichiers"comme la photo ci-dessous: 3) tu selectionne ta photo (attention,tu as une certaine dimension à respecter),et tu clique sur "inserer dans le message"comme le montre la photo ci dessous. Et te voila avec ta photo sur le forum: Sinon,tu as les herbergeur d'images,mais ta photo finira par disparaitre.
1) Pour les photos, tu clique sur "fichiers joints" en bas à ta gauche comme la photo ci-dessous. 2) Ensuite ,tu clique sur "ajouter des fichiers"comme la photo ci-dessous: 3) tu selectionne ta photo (attention,tu as une certaine dimension à respecter),et tu clique sur "inserer dans le message"comme le montre la photo ci dessous. Et te voila avec ta photo sur le forum: Sinon,tu as les herbergeur d'images,mais ta photo finira par disparaitre.