J'étais attiré par la version Adventure edition et son superbe orange mais je voulais quelque chose d'un peu moins bling bling (pour ça le Bronco tient la corde) et c'est tout naturellement que je me suis orienté vers la version Camel Edition.
Niveau chassis rien de nouveau, on retrouve toujours le blocage des ponts via la radio (et j'avoue que c'est vraiment super utile) et les deux vitesses d'utilisation.
Concentrons nous plutôt (Ouarf) sur la Carrosserie.
Sortie de boite le rendu est déjà sympa avec les jantes de la même teinte.
Par contre le centre de gravité parait un peu plus haut que sur le Bronco et on peut regretter par exemple l'absence d'essuie glaces et les poignées de portes en stickers. Mais de toute façon, la bébête n'est pas faite pour rester en l'état. Voilà déjà ce qui a été fait :
- Carters de ponts rouge Xtra Speed
- kit lumières (sans la barre de leds que je trouve moche même si cela existe sur les 1:1)
- Remplacement des bidons et crics trop plastoc par du matériel plus scale
- Pose de plaques Camel Trophy sur la galerie et à l'arrière
- Mise en place d'une chaine + crochet sur le cric avant (non fonctionnel)
- Remplacement des manilles grises plastiques par des marrons alu
- Pose de plaques de désensablage sur le côté gauche
- Installation d'éléments scale sur la galerie (caisses, tonneau, bidon, sac de couchage, pelle)le tout retenu par un filet
- Remplacement des autocollants rétroviseurs par des miroirs
- to be continued...
https://youtu.be/zUhvJFIWND8
:salut: