1/8em crono ?

Rendez-vous des bouts et morceaux de soldats inconnus de la RC.
Mais pas inconnus pour longtemps...
alda
Membre

Re: 1/8em crono ?

Message par alda »

oui je me suis renseigné ...assez compliqué quand meme comme 1er modele thermique .. du coup j'hesite...
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

pour l'annee je pensais plus fin 91,debut 92,pour moi c'est la 1ere version du crono.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
alda
Membre

Message par alda »

Alfaccc a écrit : 15 déc. 2018, 14:34 pour l'annee je pensais plus fin 91,debut 92,pour moi c'est la 1ere version du crono.

laurent
il l'avait achete d'occasion donc effectivement fort probable que ce soir comme tu dis 91/92
que penses tu de l'etat au vu des photos ? ( ca sera ma premiere vraie restauration en 1/8em et j'ai un peu les petoches de me foirer )
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

il me semble pas si mal compte tenu de son age(toutefois je ne serais pas contre une photo du dessous du chassis)et moteur excepte ca ne sera pas plus dur a restaure qu'un 1/10eme elec voir meme moins ,un 1/8eme th etant bien plus endurant qu'un 1/10eme elec.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

Hello
Voici le mien pas encore retapé
Image

Image

Tu as du boulot mais avec de la patience tu retrouveras les pièces mais pour la carro ça risque d’etre Compliqué
Répondre