E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
- PapaOurs
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Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
bah pour refaire un aileron, dans 1 semaines, j'aurais mon imprimante 3D :-D :-D :-D
Le carré emboutie fait environ 57mm par 100mm sur 2mm d'épaisseur.
J'aime bien le ducktail.
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Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
Avec des jantes bien creuse ARR et moins creuse avant, elle sera magnifique!!
:tam: TA02SW Porsche GT2
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?t=23607
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- PapaOurs
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Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
Bah oui mais là, pour les jantes..les landmax c'est pas gagné, ou alors impression 3D... A voir, déjà réussir à faire une carro propre et solide.
Parce que elle envoi un peu la môme.
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Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
J’ai reçu ton mp, elle vraiment cool franchement mais la longueur trop petite , car je cherche une carro 1/8 pour mettre mon hyper 8 en piste pour cet hiver empâtement 300 et 320 la longueur si je me rappel bien je vais regarder ce qu’ioba D’autre comme carro
- PapaOurs
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Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
Alors, vu que je n'ai pas pu avoir mon lot de pièces, je vais changer mes priorités, je vais continuer à "fiabiliser" le chassis dans sa version 1 accu.
J'ai reçu mes nouveaux amortisseurs 1/8, donc montage et zou. Il me restera le remplacement du diff central par un axe rigide.
Dans cette optique, je vais faire usiner un axe métal (inox) sur le quel je vais poser un support de couronne "universel" imprimer en 3D. Là, j'ai un souci. Est ce que les couronnes en 1/8 avec un module 1 (thermique) sont standard en fixation ??? Ou il y a autant de possibilité que de marques ?
l'idée est de pouvoir ajuster le ratio en fonction du revetement. Je peux maintenant changé de pignon, j epourrais aussi ajuster la couronne. Et surtout pouvoir monter une autre couronne que celle d'origine qui devient rare et chère.
Ce que je connais du 1/8 thermique, ce résume à ce que je connais de mon Landmax, donc archi débutant.
Je prends tous conseils avisés !! :-D
J'ai reçu mes nouveaux amortisseurs 1/8, donc montage et zou. Il me restera le remplacement du diff central par un axe rigide.
Dans cette optique, je vais faire usiner un axe métal (inox) sur le quel je vais poser un support de couronne "universel" imprimer en 3D. Là, j'ai un souci. Est ce que les couronnes en 1/8 avec un module 1 (thermique) sont standard en fixation ??? Ou il y a autant de possibilité que de marques ?
l'idée est de pouvoir ajuster le ratio en fonction du revetement. Je peux maintenant changé de pignon, j epourrais aussi ajuster la couronne. Et surtout pouvoir monter une autre couronne que celle d'origine qui devient rare et chère.
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Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
Nouveau amorto 1/8 arrivé à la maison...montage à suivre !!! :-D :-D :-D
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Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
Tu parles de quoi quand tu fais allusion a couronne ?PapaOurs a écrit : ↑20 déc. 2018, 11:59 Alors, vu que je n'ai pas pu avoir mon lot de pièces, je vais changer mes priorités, je vais continuer à "fiabiliser" le chassis dans sa version 1 accu.
J'ai reçu mes nouveaux amortisseurs 1/8, donc montage et zou. Il me restera le remplacement du diff central par un axe rigide.
Dans cette optique, je vais faire usiner un axe métal (inox) sur le quel je vais poser un support de couronne "universel" imprimer en 3D. Là, j'ai un souci. Est ce que les couronnes en 1/8 avec un module 1 (thermique) sont standard en fixation ??? Ou il y a autant de possibilité que de marques ?
l'idée est de pouvoir ajuster le ratio en fonction du revetement. Je peux maintenant changé de pignon, j epourrais aussi ajuster la couronne. Et surtout pouvoir monter une autre couronne que celle d'origine qui devient rare et chère.
Ce que je connais du 1/8 thermique, ce résume à ce que je connais de mon Landmax, donc archi débutant.
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La couronne centrale ?
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Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
Oui je parle de la couronne centrale : 2 en 1. Je fais un axe rigide qui supprime le diff central et je peux rapporter une couronne dessus. La fameuse couronne rouge du landmax. Elle pouvait être remplacé par la boite de vitesse, mais je trouve pas de couronne de remplacement. En cas de pépin, c'est balot. Et finalement, je ne suis pas très tendre avec Mon Landmax.
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Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
Ah ok, pourquoi ne pas en faire une en PETG avec ton imprimante 3D ?PapaOurs a écrit : ↑28 déc. 2018, 09:55Oui je parle de la couronne centrale : 2 en 1. Je fais un axe rigide qui supprime le diff central et je peux rapporter une couronne dessus. La fameuse couronne rouge du landmax. Elle pouvait être remplacé par la boite de vitesse, mais je trouve pas de couronne de remplacement. En cas de pépin, c'est balot. Et finalement, je ne suis pas très tendre avec Mon Landmax.
Si tu as le module et le nombre de dents et le diamètre de la couronne, je peux te faire le fichier a imprimer directement.
- PapaOurs
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Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
Ah oui, j'y avais pas pensé étant dans la phase apprentissage de ma U20 et je n'ai que du PLA.
Faut que je regarde pour prendre une petite bobine de PETG alors. C'est plus facile que le PLA ?
Faut que je regarde pour prendre une petite bobine de PETG alors. C'est plus facile que le PLA ?