Alors pour les fissures, il s'agit de quelles pièces et je suppose qu'il s'agit de fissure sur les puits de vis?Revyl a écrit : ↑25 nov. 2018, 22:43 ...
Sinon, j'ai démonté la bête. Peu de dégâts. Quelques fissures minimes reparables...
Concernant les roulements, en démontant le train arrière, j'ai vu qu'il y avait des bagues (x4, en laiton?) au niveau des cardans. Ce sont ces dernières qu'on peut remplacer par des roulements?
Pour la boîte de transmission, je l'ai démontée, nettoyée et regraissée. Elle semble en très bon état
En revanche, j'ai vu qu'il manquait la protection en dessous de la boîte...
Les bagues (en bronze) sont à viré évidemment, et à remplacer par leurs équivalents en roulement.
Pour la boite de transmission, as tu vérifié qu'il y est bien les roulements dedans à la place des bagues bronzes? C'est aussi important que sur les roues.
Pour réparer les fissures, suivant leur emplacement, il y a plusieurs astuces, mais en attendant, tu peux toujours investir dans un tube de cyano spécial plastique qui ne dessèche pas les plastique comme la super glue 3 par exemple.