Tu peux toujours essayer de caller des diffs avec des rondelles ultra fine. Moi je me servais des emballages thermoformés pour le jambon ou les cartouches d'encre d'imprimante, par exemple.
Après si c'est ta noix de sorties qui se promène c'est que tu as du jeu dans l'assemblage, donc soit c'est merdique au départ, soit c'est usé, soit c'est normal et le jeu est limité quand tout est assemblé. J'ai eu le même problème sur certaines voitures, il faut regarder de près et essayer. A l'époque, dans un des post, quelqu'un m'avait mis un lien sur comment régler ces différentiels, je crois que c'est Alfaccc, mais je suis pas sûr.
Mode EDIT : j'ai retrouvé le post de Alfaccc, mais on parle des couples coniques pas des diffs :
Alfaccc a écrit :couple conique a cale dans les regles,quitte a faire plusieurs montage a blanc:
http://www.automodelisme.com/index.php? ... mitstart=4
pour la graisse,non pas celle d'un diff a bille,idealement molybdene ou cuivree,sinon de la graisse mecanique classique(lithium par ex)et ne pas en mettre de trop(une noisette suffit)
laurent
Je vais essayer de chercher la page où l'on parle du calage des diffs..... sinon faut attendre un expert !!! mais ouvre un post pour ta voiture, ce sera plus simple.