samurai !!!

alda
Membre

samurai !!!

Message par alda »

:salut:

ca faisait un moment que je n'avais rien achete et pas été tres actif sur le forum pour cause de nouveau travail chronophage...
voila chose réparée... je viens de recevoir ce midi mon 1er (et sans doute seul ) buggy marui
je n'ai pas encore attaqué le demontage , mais apres premiere inspection il me semble dans un etat correct , il y a de nombreuses pieces de rechange avec , une carro, un kit roues avant et pneus etc...
seuls bemols pour l'instant il manque la piece g57 ( une sorte de support moteur) et le chassis a ete peint ainsi que les arceaux ( mais il y en a des neufs fournis avec la voiture) il ya egalement un vario de rechange ..me reste a trouver un moteur sympa et de preference un peu original a lui monter et surtout savoir quelle couleur la peintre ( je pense virer la peinture moche des arceaux et essayer de les teinter en noir , mais du coup de quelel couleur peindre la voiture ???)
place aux photos ...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
f2g78
Membre

Re: samurai !!!

Message par f2g78 »

superbe
il n'y a plus qu'à :P
alda
Membre

Message par alda »

du coup quelqu'un saurait me donner les ref pour la teinture dylon a prendre ? ( je crois qu'il y en a plusieures et je voudrais pas foirer la teinture de l'arceau )
alda
Membre

Message par alda »

demontage en cours et mauvaise surprise au niveau de la cellule arriere, plusieures micro fissures ...j'ai pu demonter sans que ca lache ( a part un bloc ecrou mais pas genant) du coup je vais renforcer un peu les microfissures avec un peu de cyano en attendant de trouver une cellule ar en bon etat .
pour le reste c'est plutot pas mal , par contre la trans et dif c'est des usines a gaz ces trucs !!!
Zackouille
Membre

Message par Zackouille »

whaou, tres jolie prise.... !!!!
et tu as pleins de pieces de rechange, c'est bien quand on attaque une nouvelle marque...
je vais suivre ca avec beaucoup d'interet... :pop: :pop: :pop:
amicalement
Z
eugine
Membre

Message par eugine »

Super! Tu s tout ce qu il faut pour refaire une belle machine. Tu as un samurai blanc qui traine sur le net que je trouve plutot joli. Il est peint evidement. Je ne pense pas que tu aura le choix. A part du noir peut etre pour l arceau. A essayer avec ton arceau depeint voir si ca prend.
eugine
Membre

Message par eugine »

Oui la cellule ar est le gros point faible. Elle est cassante et exposee. J arrive un peu tard desole. A l origine le mien avait un aileron et une carro noire. C etait pas degeu ;)
alda
Membre

Message par alda »

eugine a écrit : 16 nov. 2018, 17:02 Super! Tu s tout ce qu il faut pour refaire une belle machine. Tu as un samurai blanc qui traine sur le net que je trouve plutot joli. Il est peint evidement. Je ne pense pas que tu aura le choix. A part du noir peut etre pour l arceau. A essayer avec ton arceau depeint voir si ca prend.
salut, oui je l'ai repéré, il est top ,et effectivement il sera blanc (les stickers en couleur inversés sont en commande chez mci ) :-D a voir pour la couleur de l'arceau et du chassis ( il est actuellement peint en blanc creme ..je ne sais pour quelle obscure raison l'ancien proprio a fait cela....mais du coup je n'aurai pas de scrupules a le repeindre )
eugine
Membre

Message par eugine »

:top:
alda
Membre

Message par alda »

voila , pas eu le temps de faire beaucoup de photos de la restau.
malheureusement comme sur tous les samurai, quelques fissures au niveau du bloc arriere que j'ai consolidées , remise en etat des amortos et changement de quelques vis + train de roues et pneus av neuf ainsi que le parechoc.
finalement j'ai opté pour une couleur proche du box art ( un rouge metal backé en noir )
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre