Cherche infos sur MODELCO Buggy Club / Speed Club

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2288
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Cherche infos sur MODELCO Buggy Club / Speed Club

Message par Savage-91 »

Salut,

Un pote a récupéré un Modelco Speed Club 1/10 (c'est la version stadium 1/10 RWD), et il souhaite le remettre en route pour son aîné. Pour l'aider je cherche des infos sur ce modèle, et j'ai rien trouvé de bien intéressant sur le net ! En plus c'est pas tout jeune apparemment

Quelques questions en vrac si vous connaissez le modèle :
- équipés de roulements à billes d'origine ?
- limite tours moteur du vario (réf KRO8002) ?
- limite tension du vario ? (pour voir s'il accepte du 3S, même si je n'y crois pas trop!)
- fiabilité de la transmission ? (pour l'idée éventuelle de l'équiper d'un petit combo pas cher 4300KV)
- quel est le réglage de base du slipper ?
- des éléments fragiles, à surveiller, à fiabiliser ?
- compatibilité des pièces avec une marque "plus commune" ?

Merci :salut:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Cherche infos sur MODELCO Buggy Club / Speed Club

Message par Madbearz »

Salut, sa ressemble à celui que j'ai dans mes pa?

viewtopic.php?f=21&t=25146

Je n'avais aucune notice avec, sa marche bien mais je utilisais doucement car en cas de casse.....pas de pièce dispo...

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2288
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Cherche infos sur MODELCO Buggy Club / Speed Club

Message par Savage-91 »

Oui c'est bien ça, je l'avais vu dans ton annonce. La différence c'est que le tien est la version buggy. Mais pour ce qui concerne l'électronique et au moins la transmission ce doit être identique.
Je me pose la question de la compatibilité avec une autre marque (genre Hype Chadori = Kyosho Ultima) car j'ai effectivement remarqué qu'il y avait peu de pièces dispo, voire rien pour les casses et usures classiques :|

Au fait tu sais s'il y a des roulements d'origine ?
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Cherche infos sur MODELCO Buggy Club / Speed Club

Message par Madbearz »

Salut, j'ai du le démonter mais sa fait tellement longtemps.....je m'en rappel plus

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2288
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Cherche infos sur MODELCO Buggy Club / Speed Club

Message par Savage-91 »

Pas de souci ;)
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Répondre