Kyosho ??
-
- Membre
Kyosho ??
Salut à tous
Je viens de tomber sur un lot de kyosho et je me suis dis que je vais tenter ...... mais je voudrais être sûr des modèles !
Je dirais que c’est un inferno mais quel série exactement je sais pas ( classique, mp5 ? ) et un burns ou turbo burns ?
Merci de me dire si j’suis à côté de la plaque ou pas ?
Désolé j’ai pas réussi à mettre les photos dans l’ordre !
Y a du taf déjà en nettoyage !!
Je viens de tomber sur un lot de kyosho et je me suis dis que je vais tenter ...... mais je voudrais être sûr des modèles !
Je dirais que c’est un inferno mais quel série exactement je sais pas ( classique, mp5 ? ) et un burns ou turbo burns ?
Merci de me dire si j’suis à côté de la plaque ou pas ?
Désolé j’ai pas réussi à mettre les photos dans l’ordre !
Y a du taf déjà en nettoyage !!
- pottok
- Modérateur
Re: Kyosho ??
:salut:
Vu les amortisseurs Gold je dirai un Kyosho Burns 4wd avec quelques modifs comme les supports amortisseurs et l'ajout du support aileron du Turbo.
@+
Vu les amortisseurs Gold je dirai un Kyosho Burns 4wd avec quelques modifs comme les supports amortisseurs et l'ajout du support aileron du Turbo.
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
-
- Membre
Hello ! tu as bien un Burns modifé et un MP6.
-
- Membre
Merci :top:
Pour le burns je m’en doutais un peu et c’est clair qu’il est modifié, les supports amorto sont bricolés à l’arrache et y a le support aileron qui n’est pas d’origine !
Mais pour l’autre je ne voyais pas , la différence entre le mp5 et le mp6 ce voit où ?
Ça se trouve encore des pièces et carro pour ces voitures ?
Merci à vous 2 en tout cas pour les infos :top:
Pour le burns je m’en doutais un peu et c’est clair qu’il est modifié, les supports amorto sont bricolés à l’arrache et y a le support aileron qui n’est pas d’origine !
Mais pour l’autre je ne voyais pas , la différence entre le mp5 et le mp6 ce voit où ?
Ça se trouve encore des pièces et carro pour ces voitures ?
Merci à vous 2 en tout cas pour les infos :top:
-
- Membre
Le MP5 a un châssis plus court et des triangles supérieurs de suspension arrière à la place des biellettes , les supports amortisseurs sont différents (moins d'ancrages et en alu brut) , les amortisseurs sont les Kyosho bleus.
Pour les pièces en cherchant bien tu peux trouver mais ça commence à devenir rare , les carrosseries en repro je pense que ça existe.
Pour les pièces en cherchant bien tu peux trouver mais ça commence à devenir rare , les carrosseries en repro je pense que ça existe.
-
- Membre
Merci beaucoup pour le complément d’info blast
Pour les carro même en repro je ne trouve pas mais je vais continuer.
Pour les carro même en repro je ne trouve pas mais je vais continuer.
- pottok
- Modérateur
:salut:
Marwan est à mon avis le seul à faire des repros de qualité pour ces 2 voitures :
Burns http://marwanrc.com/product.sc?productI ... egoryId=-1
MP5/MP6 http://marwanrc.com/searchquick-submit.sc?keywords=mp6
Marwan est à mon avis le seul à faire des repros de qualité pour ces 2 voitures :
Burns http://marwanrc.com/product.sc?productI ... egoryId=-1
MP5/MP6 http://marwanrc.com/searchquick-submit.sc?keywords=mp6
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
ヨコモを再リリースしないでください
-
- Membre
Pour MP5/MP6 voir du côté de chez 6MIK il me semble qu'il y en a eu à une époque... pour Burns il y a aussi Team Blue Groove (ou Loisirs Création en France mais on m'a dit qu'elles sont moins bien faites au niveau des détails)
-
- Membre
Merci beaucoup à vous 2 :top:
Je ne connaissais pas ces sites ( marwanrc et loisirs créations) , pour team blue groove je connais mais je ne les ai pas trouvé sur son site.
Je vais y arriver maintenant !
C’est cool
Reste des pièces sur le burns maintenant mais je vais continue et ouvrir un autre post dans la rubrique 4wd vintage maintenant.
Encore merci
Je ne connaissais pas ces sites ( marwanrc et loisirs créations) , pour team blue groove je connais mais je ne les ai pas trouvé sur son site.
Je vais y arriver maintenant !
C’est cool
Reste des pièces sur le burns maintenant mais je vais continue et ouvrir un autre post dans la rubrique 4wd vintage maintenant.
Encore merci
-
- Membre
Marwanrc c’est un site qui est où ?
Si la qualité est là c’est parfait
Si la qualité est là c’est parfait