Rc10L
- ra272
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Re: Rc10L
J'ai testé la 10LSS cet apprem, c'est super!!
Avec un rapport de 16x75 et le 13.5 la vitesse est bonne sans être ébouriffante, je doit pouvoir tirer nettement plus long. C'est super vif, silencieux, le grip est très bon à haute vitesse. A basse vitesse dans le sinueux, c'est plus délicat: c'est pas un chassis touring 4x4, ça ne pardonne rien.
Avec un rapport de 16x75 et le 13.5 la vitesse est bonne sans être ébouriffante, je doit pouvoir tirer nettement plus long. C'est super vif, silencieux, le grip est très bon à haute vitesse. A basse vitesse dans le sinueux, c'est plus délicat: c'est pas un chassis touring 4x4, ça ne pardonne rien.
- Ph3nyx
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Re: Rc10L
en rapport avec ma crc en 10.5 je tire 29/72 , ca envoi du paté en ligne droite Tu peux encore monter largement (et tu sera plus a l'aise)
pour la tenue de route dans le sinueux faut énormément assouplir l’arrière et mettre des pneus tendre derrière, si tu peux rajoute aussi un peu de chasse sur le train avant, ca aide sur la remise des gaz :top:
pour la tenue de route dans le sinueux faut énormément assouplir l’arrière et mettre des pneus tendre derrière, si tu peux rajoute aussi un peu de chasse sur le train avant, ca aide sur la remise des gaz :top:
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Re: Rc10L
pour le ratio,il faut tenir compte du diametre des pneus ar,sur un chassis direct drive,les ratio sont en mm/tour moteur.
pour la scotchee au bitume:paragon ge
laurent
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La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
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- ra272
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Re: Rc10L
Prochain test, je mettrai 3-4 dents de plus au pignon moteur.
Pour améliorer l'appui, j'ai réalisé un extracteur.
Ca fait comme la vrai.
Dernière bricole, bien longue à faire: corriger la peinture de la calandre que j'avais fait trop haute :oops: : grattage du noir, repeignage de l'avant du capot.
Pour améliorer l'appui, j'ai réalisé un extracteur.
Ca fait comme la vrai.
Dernière bricole, bien longue à faire: corriger la peinture de la calandre que j'avais fait trop haute :oops: : grattage du noir, repeignage de l'avant du capot.
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Re: Rc10L
j'avais pas vu la Zakspeed, très chouette, c'est quelle carro ?
- ra272
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Re: Rc10L
Je les avais trouvés sur la baie, un imprimeur Anglais si je me souviens bien.
C'est la carro Tamiya qui etait dispo en deux versions: Jagermeister (51561) ou Wurth (51542).Gurneyflap a écrit : ↑07 nov. 2018, 10:20 j'avais pas vu la Zakspeed, très chouette, c'est quelle carro ?
Ceci dit, je vais pas tarder à la changer pour un modèle avec plus d'appui.
Le RC10L SS est en pleine mutation: c'est devenu un RC10LS SS ou LSO par le biais d'un train avant "dynamic strut". 8-)
Je l'ai aussi équipé de pneus caoutchouc CRC et de LiPo saddle: ça trace bien.