Identification TT 1/10

Rendez-vous des bouts et morceaux de soldats inconnus de la RC.
Mais pas inconnus pour longtemps...
Répondre
Bruno54

Identification TT 1/10

Message par Bruno54 »

Bonjour,

je suis en train de restaurer ce modèle

Image

Image

Image

Image

vous avez des infos , je pensais à du Kyosho ??

Merci
TG MAN
Membre

Re: Identification TT 1/10

Message par TG MAN »

salut ,

en effet il existe en kyosho , c es tle wildcat circuit 10 mais le tiens au vue de ta fixation carrosserie est un graupner , comme le graupner slc 450 mercedes , toutefois il te manque pas mal de pieces , je te conseillerai de plutôt le garder en banque de pieces et attendre d en trouver un autre afin de completer , car les pieces sont pas évidentes a trouver notement le reservoir d essence assez rare , le tiens est malheuresmeent pas d origine , le conteneur des tes servo non plus il manque la baignoir en plastique et la platine servos , il manque a l arriere le système de frein et la pignonerie embrayage , la carro elle n est aps d origine , c est une voiture amusante a restaurer , mais les pieces sont cheres et rares :/ courage
Bruno54

Message par Bruno54 »

Merci :top:

j'ai le système de freinage, il me manque juste la boite radio d'origine et le réservoir
je pense que c'est compliqué à trouver
pour la carrosserie peut etre une kyosho circuit 10 si ça se trouve encore ;)
TG MAN
Membre

Message par TG MAN »

salut ,

je peux te proposer un scan de la platine servo si ca t interresse , je peux la demonter ce soir et te la scanner demain matin au boulot .

de mon coté le reservoir je l ai cherché pendant un an reelement tous les jours :censure: ,

concernant les decals , et les carrosserie ect tu peux les retrouver chez marwan .partirai plutôt sur la 450 slc car il te manque l arceau , et il est pas facil a trouver y en a un sur la bay a 79 eu mais pas complet ...

apres il y a antonia sur ebay mais :x

tiens moi au jus je te scanne la platine avec plaisir si ca peux t avancer :top:
Répondre