Conseille pour faire un aileron
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: Conseille pour faire un aileron
Sur Z3 ils ont pondu cet aileron?
de toute façon chacun met l'horreur qu'il lui plait (CF tunning)
de toute façon chacun met l'horreur qu'il lui plait (CF tunning)
- stylobicoide
- Membre
fait gaffe mon ptit doigt me dit que les adeptes du drift/tunning style sont infiltrés partoutlemecanodejante a écrit : de toute façon chacun met l'horreur qu'il lui plait (CF tunning)
- MiniGTO
- Membre
c'est tout l'interet du machin... pour deposer le plateau du Macdo!Lonestar a écrit :j'en ai vu un tres joli tout pareil sur une hyundai accent l'autre jour au parking du macdo :roll:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- Alpine A110
- Membre
Salut,
merci pour les photos mais ce n'est pas forcément pour le tuning.
Une belle carro sa fait toujours plaisir mais pour les run :sad:
Alors ma question est:
Est-ce vraiment utile au niveau aérodynamisme comme sur les vrai?
@+
Nicolas
Alors ma question est:
@+
Nicolas
- lozo
- Membre
A mon avis, dans tout les cas ca ne vas pas aller, en matière souple, il va se casser et en dur, il va sans doute abimer le coffre de ta Z3 . Et c'est accéssoirement pas très jolie
- Alpine A110
- Membre
Salut lozo,
Merci pour le conseille :top:
@+
Nicolas
Merci pour le conseille :top:
@+
Nicolas
- Madbearz
- Membre
Salut, alpine comme je l'ai marqué plus haut, a la vitesse d'un M04L, cela ne sert a rien pour moi.......
pour ameliorer ton chassis joue sur l'amortissement, barre antiroulis.....
Quand tu auras un chassis tourisme performant avec de vrai moteur dessus :top: genre 14 tours et moins, la je pense que cela sera important et utile....
Apres sur une F1 Tamiya, ou une groupe c, c'est important meme avec un sport tuned car elles ont été concu avec....et sans c'est un peu du patinage artistique
A+
pour ameliorer ton chassis joue sur l'amortissement, barre antiroulis.....
Quand tu auras un chassis tourisme performant avec de vrai moteur dessus :top: genre 14 tours et moins, la je pense que cela sera important et utile....
Apres sur une F1 Tamiya, ou une groupe c, c'est important meme avec un sport tuned car elles ont été concu avec....et sans c'est un peu du patinage artistique
A+
FF01 Power
- Alpine A110
- Membre
Salut Madbearz,
Il est bien mon moteur RZ , il a la patate.
Le problème pour les barres anti-roulis sur le M04 sur la galère à trouver à mois que quelqu'un sait u en trouver alors je suis preneur
L'aileron me plaisait bien alors tanpis, niveau option j'en ai monté pas mal quand même,full roulement,axe dif en carbone, moteur RZ,amortos Hydro , radiateur alu, cardan homo(tordu samedi dernier ) et le diff à bille va bientôt arriver.
@+
Nicolas
Il est bien mon moteur RZ , il a la patate.
Le problème pour les barres anti-roulis sur le M04 sur la galère à trouver à mois que quelqu'un sait u en trouver alors je suis preneur
L'aileron me plaisait bien alors tanpis, niveau option j'en ai monté pas mal quand même,full roulement,axe dif en carbone, moteur RZ,amortos Hydro , radiateur alu, cardan homo(tordu samedi dernier ) et le diff à bille va bientôt arriver.
@+
Nicolas
- stylobicoide
- Membre
Alors oui sur nos petites voiture l'aero est utile (ya qu'a demander a ceux qui tournent en catégorie 23t ou 19t si l'aéro est négligeable) par contre je pense que pour un m chassis :Alpine A110 a écrit :Salut,
Alors ma question est:
@+
Nicolas
1 : c'est un peu la cerise sur le gâteau après avoir optimiser le reste du châssis
2 : plutot que de greffer un aileron pour défigurer cette pauvre bmw pourquoi ne pas mettre une vrai carosserie de compétition (je ne connais pas l'empatement de ta voiture je dis ptetre une connerie en fait...)
- Alpine A110
- Membre
Salut stylobicoide,
Tu as fais une belle remarque et j'en prend note :top:
L'empattement du M04L est de 239mm alors je ne sais pas trop quel carro serai bien et ou la/les trouver
Sinon niveau carro, il y a la cox, la S2000, la Z3 donc, la porsche 914 et après :?
@+
Nicolas
Tu as fais une belle remarque et j'en prend note :top:
L'empattement du M04L est de 239mm alors je ne sais pas trop quel carro serai bien et ou la/les trouver
Sinon niveau carro, il y a la cox, la S2000, la Z3 donc, la porsche 914 et après :?
@+
Nicolas