Le coté intéressant est en traction, mais il peut ce mettre en différente configuration, moteur avant, moteur arrière (devant ou derrière le train arrière)...
Juste dommage pour le nom de la marque, en France ça donne moins envie...
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
Le coté intéressant est en traction, mais il peut ce mettre en différente configuration, moteur avant, moteur arrière (devant ou derrière le train arrière)...
Intéressant mais limité, ne serait-ce que dans le fait qu'il n'y ait pas de vrais amortisseurs, de biellettes sur les trains roulants etc...
Ça limite grandement les réglages et donc l'utilisation de ce modèle.
galahann a écrit : 13 oct. 2018, 13:53
Intéressant mais limité, ne serait-ce que dans le fait qu'il n'y ait pas de vrais amortisseurs, de biellettes sur les trains roulants etc...
Ça limite grandement les réglages et donc l'utilisation de ce modèle.
Oui mais 6 wheel base posibility donc on va pouvoir monter ce qu on veux en carro , FF , RR et MR le tout en 1 chassis , je trouve ca pas mal
Effectivement, donc il serait intéressant de faire du mono-marque avec configuration du châssis et carrosserie (type Tamiya ou ABC Hobby) libres, motorisation et pneus imposés.
y a pas d'Age pour la RC
1 Gmade sawback 4ls x Tamiya Bruiser toyota 4runner '85
1 XV01 Lancer evo X / Subaru XV / BMW M3 e30
1 Bruiser original
1 SCX10 2 (Chevy Blazer)
1 Traxxas Slash 2WD Baja style
1 SCX24 chevy Blazer