Attention Banggood
- Madbearz
- Membre
Attention Banggood
Salut,
attention à eux....Je soupçonne un partenariat avec les transporteurs.
Depuis qu'ils ont mis en place l'option qui rembourse les frais de douane, on est plusieurs a s’être pris systématiquement la douane, si on ne prend pas cette option.....
Envoi par transporteur rapide, en général DHL....alors que pas du ce qui etait ecrit sur le descriptif
Seb
Depuis qu'ils ont mis en place l'option qui rembourse les frais de douane, on est plusieurs a s’être pris systématiquement la douane, si on ne prend pas cette option.....
Envoi par transporteur rapide, en général DHL....alors que pas du ce qui etait ecrit sur le descriptif
Seb
FF01 Power
- mediator3
- Site Admin
Re: Attention Banggood
:bizarre:Madbearz a écrit : ↑01 oct. 2018, 10:21 Salut,
Seb
J'ai pris l'option par sécurité mais c est quand même étrange.
- Madbearz
- Membre
c'est ce qu'on ce disait.....
Pourquoi payer 5 euros alors qu'on a jamais eu de soucis (transit par la hollande.....)
Et la paf, ils utilisent DHL, chrono....tu as le sms pour payer les frais avant que sa quitte le continent....étrange comme coïncidence :lol: :lol: :lol:
mais a coté de sa, t'es livré super vite :lol: :lol: :lol:
Pourquoi payer 5 euros alors qu'on a jamais eu de soucis (transit par la hollande.....)
Et la paf, ils utilisent DHL, chrono....tu as le sms pour payer les frais avant que sa quitte le continent....étrange comme coïncidence :lol: :lol: :lol:
mais a coté de sa, t'es livré super vite :lol: :lol: :lol:
FF01 Power
- fiestix85
- Membre
:salut:
et si on le prend là ? https://www.ebay.fr/itm/Vintage-1-16-2- ... 0505.m3226
et si on le prend là ? https://www.ebay.fr/itm/Vintage-1-16-2- ... 0505.m3226
-
- Membre
Je viens de reçevoir un gros colis de banggood. La déclaration en douane mentionnait une valeur de 10$ (soit 20x inférieure au prix réel). J'avais pris l'assurance mais contre toute attente, il n'a pas été contrôlé par la douane et je l'ai reçu sans frais supplémentaires. J'ai encore du mal à y croire. Ca ne m'était encore jamais arrivé pour un colis de volume et poids important. D'habitude, les déclarations de valeur fantaisistes sont facilement repérées et il faut fournir une preuve avant que le colis soit libéré par la douane. Enfin bref, content pour une fois :-D
- Madbearz
- Membre
Je confirme lembrouille.
Je viens de recevoir le dernier colis. Et lemballage.....est un emballage DHL....
Jai poser la question au livreur si jamais le colis aurait pu etre abime et recoliser.
Il ma dis que non car lobjet a une etiquette avec ladresse. Une etiquette de colisage. Il ma dis donc cest directement emballer dans nos entrepots. Apparemment cela se ferais quen chine....
Seb
Je viens de recevoir le dernier colis. Et lemballage.....est un emballage DHL....
Jai poser la question au livreur si jamais le colis aurait pu etre abime et recoliser.
Il ma dis que non car lobjet a une etiquette avec ladresse. Une etiquette de colisage. Il ma dis donc cest directement emballer dans nos entrepots. Apparemment cela se ferais quen chine....
Seb
FF01 Power
- MacGivre
- Membre
Idem.
Commande Banggood. Je prends l'option "remboursement des frais de douanes s'il y a".
Je reçois le colis : étiquette DHL dessus ! Comme c'est un voisin qui l'a réceptionné, j'ai angoissé de lui devoir de l'argent, mais non... Merci l'assurance, bonjour l'escroquerie. :x
Je crois que les commandes directement de la Chine vaut baisser d'ici peu.
Commande Banggood. Je prends l'option "remboursement des frais de douanes s'il y a".
Je reçois le colis : étiquette DHL dessus ! Comme c'est un voisin qui l'a réceptionné, j'ai angoissé de lui devoir de l'argent, mais non... Merci l'assurance, bonjour l'escroquerie. :x
Je crois que les commandes directement de la Chine vaut baisser d'ici peu.
:tam: Pajero metaltop
:tam: Lunch Box Black Edition
HBX Devastator 2098B
FTX Outback mini
Axial Yeti
:tam: Lunch Box Black Edition
HBX Devastator 2098B
FTX Outback mini
Axial Yeti
-
- Membre
ma premiere et derniere commande chez asiatee , 130 e de pieces ,80 e de frais de douane , vous avez dit ecroquerie ?
sont pas pret de me revoir chez eux
sont pas pret de me revoir chez eux
- ginto
- Membre
Ce n'est pas une escroquerie, les frais de douanes sont les lois françaises
- mediator3
- Site Admin
Effectivement mais le ratio est légèrement disproportionné
130 vs 80... :roll: