Moi aussi j’avais commencé avec Nikko (road runner et mega dominator 3)...
Mais il est vrai que depuis quelques années ça faisait moins envie que lorsque j’étais enfant...
Exactement,depuis sa mort,il n'ont plus rien fait de super.MacGivre a écrit :Mouais... Pour moi Nikko est mort depuis trèèèèèès longtemps.
Sûrement depuis son rachat : encore un cas d'achat juste pour la notoriété de la marque, mais sans ambition derrière de faire de la qualité. :cry:
J'ai encore mon Nikko Miami 4WD Winch, avec 2 vitesses et... un treuil !
Nikko est mort, tant pis, passons à autre chose... tant que des nouveaux prendront la place et surtout, feront mieux ! :top:
Oui,c'est ce que disait d'autres personnes sur les site comme le petit rc ou le portail du modélisme à l'époque.Evage a écrit :Oui, finalement, on a presque tous abordé la RC avec une Nikko... La Turbo Panther dans mon cas, très proche de cette Venus.
Perso je continue à prendre plaisir en faisant rouler des Nikko, avec ou sans mon fiston d'ailleurs.
La Vaporizz a été, pour moi, leur dernier modèle intéressant.
J'ai eu le même en version pickup.MacGivre a écrit :Mouais... Pour moi Nikko est mort depuis trèèèèèès longtemps.
Sûrement depuis son rachat : encore un cas d'achat juste pour la notoriété de la marque, mais sans ambition derrière de faire de la qualité. :cry:
J'ai encore mon Nikko Miami 4WD Winch, avec 2 vitesses et... un treuil !
Nikko est mort, tant pis, passons à autre chose... tant que des nouveaux prendront la place et surtout, feront mieux ! :top: