Terra scorcher

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
guile
Membre

Re: Terra scorcher

Message par guile »

oui maintenant que tu le dit les souvenirs me reviennent. Je les ai racheté a un gars qui courrait en compet. Les noirs sont ceux d'une thermique 1/10 T2M, et dont j'avais flingué le moteur.
Finalement
Membre

Message par Finalement »

guile a écrit :merci de vos retours.

je vais le redémarrer avec l'acto power d'origine, je pense qu'avec une bonne nimh (ni cd à l'poque) ça roulera tres bien.

pour les amorto, de visu on dirait ceux d'origine en jaune mais repeint en noir ?
Tu parle de ceux que je t’ai mis en photo ?
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

guile a écrit :oui maintenant que tu le dit les souvenirs me reviennent. Je les ai racheté a un gars qui courrait en compet. Les noirs sont ceux d'une thermique 1/10 T2M, et dont j'avais flingué le moteur.
Les golds sont excellents!!!!! :top:
Image
Image
guile
Membre

Message par guile »

ce soir j'ai rebranché la batterie, le réveil est un peu difficile :smoke:

un peu de fumée est sortie du variateur qui est devenu brulant du coup j'ai tout débranché.

après une deuxième tentative, le moteur s'emballe dans tous les sens sans vraiment prendre ses tours. On dirait plus un bug de la radio ou du récepteur qui envoie n'importe quoi comme consigne...

la radio s'est déchargée rapidement, demain je refais un essais avec les accus rechargés et un deuxième récepteurs que j'avais. le servo de direction ne répondait pas non plus a part un grésillement intempestif.
guile
Membre

Message par guile »

avec la radio chargée ca va mieux, le variateur et le moteur répondent. Mais j'ai du remplacer le servo de direction apparement hs.

Même avec mes vieux accus sanyo chargée le moteur n'arrive pas à faire bouger la voiture, pourtant à vide il prends ses tours, mais j'ai pas l'impression qu'il tourne tres vite. batterie ou variateur fatigués... ?

je pense que je vais commander une batterie nimh récente de 3000 ah, on va vite voire d'ou ça vient.
guile
Membre

Message par guile »

j'ai commandé une batterie LRP 3000 mah.

j'ai changé aussi mes triangles. En regardant les photos on voie que la géométrie est de travers. Les anciens triangles avaient bien vécus également :

Image
guile
Membre

Message par guile »

Quelques tours de roues cet apres midi avec mon fils.

Pas tres concluant car j'ai perdu un peu la main, c'est pas du brushless mais elle doit bien prendre les 40 km/h, du coup j'ai fait pas mal de cabrioles, et casser la carrosserie :cry:

On a du rentrer 3 fois a la maison car tout se devissait, j'ai perdu un cardan ... j'ai tout remonté avec des ecrous frein, ca bougera plus.
guile
Membre

Message par guile »

Quelques nouvelles, la voiture tourne bien, j'ai remplacer les pneux car les anciens se sont complètement déchirés. J'ai acheté une carrosserie neuve également, j'attends la planche de stickers.
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

:top: c’est que l’acto, il pousse un peu dans ce genre de bestioles... et on peut pas dire que le châssis du Terra Scorcher et des Thunder soit si facile que ça à emmener.
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

guile a écrit :Quelques tours de roues cet apres midi avec mon fils.

Pas tres concluant car j'ai perdu un peu la main, c'est pas du brushless mais elle doit bien prendre les 40 km/h, du coup j'ai fait pas mal de cabrioles, et casser la carrosserie :cry:

On a du rentrer 3 fois a la maison car tout se devissait, j'ai perdu un cardan ... j'ai tout remonté avec des ecrous frein, ca bougera plus.
Euh t'as mis du frein filet sur les montage métal/métal??? pas dans les montage métal/plastique??? parce que le frein filet et le plastique, c'est pas le grand amour. Au pire du vernis piqué à ta femme ou ta voisine.
Répondre