salut a tous !

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
romu
Messages : 5
Inscription : 01 sept. 2014, 12:15
Localisation : 49 les rosiers sur loire

salut a tous !

Message par romu »

Salut a vous tous! :salut:

Petite presentation un peu tardive ,puisque mon inscription ici date de ....2014...mieux vaut tard que jamais :P

A vrai dire environ une quinzaine de rc on du passer entre mes mains mais jamais vraiment de rc qu on pourrais considerer comme vintage.
En gros un peu de tout, du 1/16 au 1/5,monsters,buggys,short course,pistardes,scales.....thermiques et electriques.

Actuellement il ne me reste qu'un buggy Losi eight 2.0 et un short course Losi 22 sct 2.0,les deux electriques brushless, avec lesquel je roule au Mini Auto Club Saumurois et dans quelques courses de ligue ou d amicale.
Sinon je suis deja inscrit sur plusieurs autres forums mais actif principalement que sur un seul et je suis aussi moderateur sur un petit forum rc generaliste (tribu rc)

La raison qui a poussé enfin ma presentation tardive , est que j'avais depuis plus de deuxans dans mon garage une Avioracing gt15 que son proprio m'avait confier pour une remise en route apres dix ans d'arret et un moteur bloqué .

Remise en route faite sans soucis peu de temps apres et depuis il n etait jamais venu la reprendre.....et du cop il me l'a donné il y a peu....

Et voila un engrenage qui commence,puisque on m'a ausssi donné deux autres anciennes nitro 1/10,completes mais non roulantes,une T 2m apparement et pour l'autre ,c'est un peu plus compliqué a determiné,le manuel est scientific france, pot avioracing, lanceur thunder tiger,carro de renault megane,il faut que je pousse mes investigations ....il y a surement ici des plus grands connaisseurs que moi qui pourront peut etre m'aiguiller...

Enfin bref, tout ça pour dire ,que toutes ces recuperations m'ont donner l'envie de me lancer gentiment mais surement dans une collection de vieilles rc nitro de preferences mais pourquoi pas certaines electriques aussi.D'ailleurs j ai aussi une vieille subaru bycmo qui traine aussi

Voila pour l'instant! j'ouvrirais surement un topic pour presenter tout ça meme si l'etat est pas super pour certaines.

A bientot sur le forum!

Romu
Avatar de l’utilisateur
MacGivre
Membre
Messages : 338
Inscription : 14 juil. 2017, 12:25
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: salut a tous !

Message par MacGivre »

Bienvenu !

Moi on m'a donné une Nikko (bin quoi ? Une RC est une RC, à voiture donnée on ne regarde pas les cardans...).
C'est une GP-15 Peugeot 306 maxi mais apparemment elle ne démarre plus.
On se croisera put-être dans des sujets sur les thermiques... J'y connais que dalle. :Zzz:

Quant à l'état de tes voitures, t'inquiéte, ici c'est vintage-rc pas voitureRC-pour-étagère.com. :ange:
:tam: Pajero metaltop
:tam: Lunch Box Black Edition
HBX Devastator 2098B
FTX Outback mini
Axial Yeti
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4193
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: salut a tous !

Message par juleo68 »

Salut et bienvenu sur Vintage-RC!
@+

Didier
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
romu
Messages : 5
Inscription : 01 sept. 2014, 12:15
Localisation : 49 les rosiers sur loire

Re: salut a tous !

Message par romu »

Merci à vous deux :)

Pour la Nikko si c’est celle à laquelle je pense , elle est sympa et si un jour on m en donne une , je ferais comme toi, je cracherais pas dessus. :)
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: salut a tous !

Message par PapaOurs »

Bienvenu !!! de belles de restau en vue ! :top:
romu
Messages : 5
Inscription : 01 sept. 2014, 12:15
Localisation : 49 les rosiers sur loire

Re: salut a tous !

Message par romu »

Merci papa ours ! :top:
Répondre