Il faudrait que je puisse essayer ce genre de véhicule pour m'en faire une idée.CyberFox a écrit :eh bien écoute, j'ai fait ma première sortie avec ce modèle hier, je suis épaté par ce petit châssis!
Il pourrait en remontrer à bien des châssis plus grand et plus chers :top:
Chez rcmart il est vendu pas très cher (260 euro avec moteur et variateur basiques mais qui font l'affaire) et en free shipping
tu ajoute une radio chinoise et un servo power HD et pour plus ou moins 300 euro tu as quelque chose de qualité et agréable à mener.
Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero
- mediator3
- Site Admin
- Messages : 2455
- Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
- Localisation : 64
- Contact :
Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero
- CyberFox
- Modérateur
- Messages : 5769
- Inscription : 19 mars 2008, 20:38
- Localisation : Loiret
- Contact :
Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero
ben viens la prochaine fois
(tu es d'où déjà ?)
Si tu n'aime pas la carro de Jeep Willis, le Komodo est la même voiture avec d'autres amortisseurs et une carrosserie de pick-up.
(tu es d'où déjà ?)
Si tu n'aime pas la carro de Jeep Willis, le Komodo est la même voiture avec d'autres amortisseurs et une carrosserie de pick-up.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Nicolas
- Membre
- Messages : 564
- Inscription : 13 nov. 2009, 15:34
- Localisation : Angers (49)
- Contact :
Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero
Pas de problème de Torque twist ?
Car faible démultiplication des ponts donc normalement fort TT .
Car faible démultiplication des ponts donc normalement fort TT .
- mediator3
- Site Admin
- Messages : 2455
- Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
- Localisation : 64
- Contact :
Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero
Du 64CyberFox a écrit :ben viens la prochaine fois
(tu es d'où déjà ?)
Si tu n'aime pas la carro de Jeep Willis, le Komodo est la même voiture avec d'autres amortisseurs et une carrosserie de pick-up.
:roll:
- CyberFox
- Modérateur
- Messages : 5769
- Inscription : 19 mars 2008, 20:38
- Localisation : Loiret
- Contact :
Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero
ben oui, j'ai vu, mais c'est où le 64 ? :smoke:
pas fort en géographie moi :lol:
Pas eu ce genre de comportement, non.
pas fort en géographie moi :lol:
le torque twist c'est quand la voiture roule avec la carrosserie de travers ?Nicolas a écrit :Pas de problème de Torque twist ?
Car faible démultiplication des ponts donc normalement fort TT .
Pas eu ce genre de comportement, non.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Nicolas
- Membre
- Messages : 564
- Inscription : 13 nov. 2009, 15:34
- Localisation : Angers (49)
- Contact :
Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero
Oui c'est le couple imposer au cardan qui fait pencher la voiture. Visible a l' accélération ou en côte où une roue ce décolle du sol.
Ca ce ressent plus sans huile ou avec une huile fluide dans les amortisseurs.
Ca ce ressent plus sans huile ou avec une huile fluide dans les amortisseurs.