Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Avatar de l’utilisateur
mediator3
Site Admin
Messages : 2455
Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
Localisation : 64
Contact :

Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero

Message par mediator3 »

CyberFox a écrit :eh bien écoute, j'ai fait ma première sortie avec ce modèle hier, je suis épaté par ce petit châssis!
Il pourrait en remontrer à bien des châssis plus grand et plus chers :top:

Chez rcmart il est vendu pas très cher (260 euro avec moteur et variateur basiques mais qui font l'affaire) et en free shipping :merci:
tu ajoute une radio chinoise et un servo power HD et pour plus ou moins 300 euro tu as quelque chose de qualité et agréable à mener.
Il faudrait que je puisse essayer ce genre de véhicule pour m'en faire une idée.
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5769
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero

Message par CyberFox »

ben viens la prochaine fois :hehe:
(tu es d'où déjà ?)

Si tu n'aime pas la carro de Jeep Willis, le Komodo est la même voiture avec d'autres amortisseurs et une carrosserie de pick-up.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Membre
Messages : 564
Inscription : 13 nov. 2009, 15:34
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero

Message par Nicolas »

Pas de problème de Torque twist ?

Car faible démultiplication des ponts donc normalement fort TT .
Avatar de l’utilisateur
mediator3
Site Admin
Messages : 2455
Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
Localisation : 64
Contact :

Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero

Message par mediator3 »

CyberFox a écrit :ben viens la prochaine fois :hehe:
(tu es d'où déjà ?)

Si tu n'aime pas la carro de Jeep Willis, le Komodo est la même voiture avec d'autres amortisseurs et une carrosserie de pick-up.
Du 64
:roll:
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5769
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero

Message par CyberFox »

ben oui, j'ai vu, mais c'est où le 64 ? :smoke:
pas fort en géographie moi :lol:
Nicolas a écrit :Pas de problème de Torque twist ?

Car faible démultiplication des ponts donc normalement fort TT .
le torque twist c'est quand la voiture roule avec la carrosserie de travers ?
Pas eu ce genre de comportement, non.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Membre
Messages : 564
Inscription : 13 nov. 2009, 15:34
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero

Message par Nicolas »

Oui c'est le couple imposer au cardan qui fait pencher la voiture. Visible a l' accélération ou en côte où une roue ce décolle du sol.

Ca ce ressent plus sans huile ou avec une huile fluide dans les amortisseurs.
Répondre