La team des Ours ... CW-01 inside ...
- PapaOurs
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Re: La team des Ours ... CW-01 inside ...
oki, ça roule !!
- PapaOurs
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Re: La team des Ours ... CW-01 inside ...
Aperçu de la première sortie entre mec....
la qualité est pas terrible mais on a passé un bon moment...
https://youtu.be/pxTZPJmEqkE
la qualité est pas terrible mais on a passé un bon moment...
https://youtu.be/pxTZPJmEqkE
- PapaOurs
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Re: La team des Ours ... CW-01 inside ...
Quelques modifs sur les CW01 de la Team !!!
Bien que voulant les mêmes pour mes 3 oursons, ils ont pourtant quelques différences. D'abord la direction, les réré ont gardé la direction d'origine, les originaux ont récupérés une des biellettes en tige fileté M3 inox.
Ici une vue sur les biellettes réré et les originales :
Puis en tige fileté M3 :
Après le train AV, modif du train ARR, en commençant par renforcer la barre anti-wheeling :
Puis le 5eme amorto (chacun en a 1 différent:
Ensuite la greffe du moteur, un Axial 20T piloté par un Quicrun 1060 pour les 2 grands et un hitec Vintage réglable pour le petiot ( réglé à fond sur les parking :lol: :lol: :lol: ).
Le vario est accroché directement à la barre de renfort qui sert aussi de support de carro sur les VLB, mais pour les Midgniht Pumkin, petite modif :
ARRIERE :
AVANT :
les midgnight ont aussi récupèré des supports de carro alu, ceux d'origine étant conçu pour casser au premier retournement.
Pour l'instand, il reste dans cette config, hormis les carro qui risque d'évoluer... Déjà le midgnight chrome est sur étagère...
:top:
Bien que voulant les mêmes pour mes 3 oursons, ils ont pourtant quelques différences. D'abord la direction, les réré ont gardé la direction d'origine, les originaux ont récupérés une des biellettes en tige fileté M3 inox.
Ici une vue sur les biellettes réré et les originales :
Puis en tige fileté M3 :
Après le train AV, modif du train ARR, en commençant par renforcer la barre anti-wheeling :
Puis le 5eme amorto (chacun en a 1 différent:
Ensuite la greffe du moteur, un Axial 20T piloté par un Quicrun 1060 pour les 2 grands et un hitec Vintage réglable pour le petiot ( réglé à fond sur les parking :lol: :lol: :lol: ).
Le vario est accroché directement à la barre de renfort qui sert aussi de support de carro sur les VLB, mais pour les Midgniht Pumkin, petite modif :
ARRIERE :
AVANT :
les midgnight ont aussi récupèré des supports de carro alu, ceux d'origine étant conçu pour casser au premier retournement.
Pour l'instand, il reste dans cette config, hormis les carro qui risque d'évoluer... Déjà le midgnight chrome est sur étagère...
:top:
- stingray-63
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Re: La team des Ours ... CW-01 inside ...
:top: le mien va subir une cure de 3D. Pièces choppees sur internet. Double triangulation avant en court d'impression. Supports carrosserie incluant les barres anti rapprochement déjà posés ça rend d enfer. Et ta modif de wheely bar fort intéressante. Niveau electro, un bon vieux hitec sp520+ et un 19x2 t tech trinity pour les watts. Déjà posés
Je vais finir les roues histoire de pas gâcher.... un set en meilleur état attend sagement.
Je vais finir les roues histoire de pas gâcher.... un set en meilleur état attend sagement.
- PapaOurs
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Re: La team des Ours ... CW-01 inside ...
Et voilà, ils sont tous équipés avec une roulette antiwheeling de 19mm : moyeu alu avec insert laiton et bande caoutchouc.
Ça tape beaucoup moins fort et plus de bruit bizarre qui résonne dans le châssis.
(Photo en attente de mon PC)
Ça tape beaucoup moins fort et plus de bruit bizarre qui résonne dans le châssis.
(Photo en attente de mon PC)
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Re: La team des Ours ... CW-01 inside ...
Les lunch box ont encore de quoi faire rire.
Mon terrain de jeu étant les plages de sable mou je me demandais si certains d entre vous avaient trouvé un moyen de bloquer ou durcir le différentiel.
Je sais que sur bitume ça sera handicapant mais j y pose peu les pneus et dans le sable le blocage du diff aidera à gagner en motricité et sur les démarrages difficile
Ça se fait comment ?
V+
Laurent
Mon terrain de jeu étant les plages de sable mou je me demandais si certains d entre vous avaient trouvé un moyen de bloquer ou durcir le différentiel.
Je sais que sur bitume ça sera handicapant mais j y pose peu les pneus et dans le sable le blocage du diff aidera à gagner en motricité et sur les démarrages difficile
Ça se fait comment ?
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Laurent
- stingray-63
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Re: La team des Ours ... CW-01 inside ...
Je ne sais pas si on en trouve encore, mais sur mes 1/8 j'avais de la graisse silicone à 1 million de particules. Ultra hard. Sinon faut que tu trouves une prothèse mamaire. Le silicone est super dur dedans. :french:
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Re: La team des Ours ... CW-01 inside ...
Sauf que le diff des Lunch box n est pas sous carter propre comme sur un buggy moderne.
L huile est mise dans le carter et partagée par toute la transmission, d ou problème.
J avais cru voir une pièce pour bloquer le diff. Ça parle a quelqu un ?
V+
Laurent
L huile est mise dans le carter et partagée par toute la transmission, d ou problème.
J avais cru voir une pièce pour bloquer le diff. Ça parle a quelqu un ?
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Laurent
- PapaOurs
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Re: La team des Ours ... CW-01 inside ...
Si tu veux bloquer le diff, une goutte de colle pistolet suffit et c'est réversible.
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Re: La team des Ours ... CW-01 inside ...
J ai essayé mais ça n a pas fonctionné.
Je voulais peut être en mettre de trop mais ça n a pas marché.
J'ai essayé la cyano aussi sans succès.
Ça doit être ma motorisation qui est trop velue, pourtant c est que un 13.5 noname et NiMH..
J avais vu une pièce imprimée mais pas son schéma.
Je vais continuer a chercher vers le mastic américain.
V+
Laurent
Je voulais peut être en mettre de trop mais ça n a pas marché.
J'ai essayé la cyano aussi sans succès.
Ça doit être ma motorisation qui est trop velue, pourtant c est que un 13.5 noname et NiMH..
J avais vu une pièce imprimée mais pas son schéma.
Je vais continuer a chercher vers le mastic américain.
V+
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