zx-5 kmc
- alda
- Membre
zx-5 kmc
:salut:
un petit zx5 kmc qui rejoint ma petite collec de caisses des années 2005/2008 ( merci a dolly :top: )
manque encore un peu de visserie anodisée et sa carrosserie ( j'ai commande une de fs2 car celle du zx5 n'est pas compatible avec le kit kmc qui ramène le moteur tres en avant) les amortos sont pas d'epoque je sais .. :roll:
un petit zx5 kmc qui rejoint ma petite collec de caisses des années 2005/2008 ( merci a dolly :top: )
manque encore un peu de visserie anodisée et sa carrosserie ( j'ai commande une de fs2 car celle du zx5 n'est pas compatible avec le kit kmc qui ramène le moteur tres en avant) les amortos sont pas d'epoque je sais .. :roll:
Dernière modification par alda le 31 juil. 2018, 06:45, modifié 1 fois.
-
- Membre
Re: zx-5 kmc
:salut: pas très vintage mais tout de même très joli ce mariage carbone/alu anodisé rouge , j'aime beaucoup.
- dollyfanny
- Membre
- dollyfanny
- Membre
merci à toi pour tout ce que tu as fait pour mon neuveu et pour moi,je n'oublie pas que tu es un gars en or :priere: :priere: .alda a écrit ::salut:
-
Pour etre l'un des rares a avoir eu le zx5 dans cette version KMRC, je confirme la beauté absolue de ce kit dans les années 2005.
- alda
- Membre
salut,feul3up a écrit :Pour etre l'un des rares a avoir eu le zx5 dans cette version KMRC, je confirme la beauté absolue de ce kit dans les années 2005.
ca donnait quoi niveau performances ?
-
- Membre
rien de mieux qu'un petit test par une des refs du web de l'époque:
http://www.oople.com/rc/photos/reviewkmzx5/
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
- alda
- Membre
merci , j'avais lu cet article il y a un moment et c'est lui qui m'avait donné envie de trouver un kmc :top:peuge73 a écrit :rien de mieux qu'un petit test par une des refs du web de l'époque:
-
Désolé pour ce long temps de réponse.alda a écrit :salut,feul3up a écrit :Pour etre l'un des rares a avoir eu le zx5 dans cette version KMRC, je confirme la beauté absolue de ce kit dans les années 2005.
ca donnait quoi niveau performances ?
Mais à vrai dire, je reprenais la Rc après 13 ans d arrêt avec ce zx5 et je me souviens seulement de la galère perpétuelle des casses successives... :smoke:
Dans la série zx5, seul le Fs me laisse un souvenir impérissable.
- optimaforever
- Membre
Ya quéqu'un qui a une ZX6.6?
je trouve que ces voitures n'ont aucun charme, c'est triste... (je précise que j'ai deux ZX-5 dont une FS2 et que je lorgne sur une 6.6 mais j'hésite encore... c'est just pour chiper ses big bore en fait... ). la dernière 4WD "contemporaine" qui me faisait de l'effet, c'était la ZX-S evo...
je trouve que ces voitures n'ont aucun charme, c'est triste... (je précise que j'ai deux ZX-5 dont une FS2 et que je lorgne sur une 6.6 mais j'hésite encore... c'est just pour chiper ses big bore en fait... ). la dernière 4WD "contemporaine" qui me faisait de l'effet, c'était la ZX-S evo...