Si jamais tu te perds...passe sur le forum et on te guidera...PapaOurs a écrit :Merci à tous pour les conseils... premier grand test ce WD avec un allez/retour du coté de montpellier !!!!
Zarma , ça va chier !!!
GPS sur Android ( téléphone) ???
- juleo68
- Modérateur
Re: GPS sur Android ( téléphone) ???
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- PapaOurs
- Membre
Bizarre, j'ai voulu tester une route en évitant les péages... sur 2 trajets différents, il me dit qu'il n'arrive à se connecter au serveur de navigation.
Alors que si je laisse le chemin normal ( donc avec péage) RAS... une idée? Manque une option ?
Alors que si je laisse le chemin normal ( donc avec péage) RAS... une idée? Manque une option ?
- manshivas
- Membre
Jamais eut ce pb avec Waze, sauf si je me retrouve dans une zone blanche (pas de réseau)...PapaOurs a écrit :Bizarre, j'ai voulu tester une route en évitant les péages... sur 2 trajets différents, il me dit qu'il n'arrive à se connecter au serveur de navigation.
Par contre avec le GPS embarqué du CRV, si je prends l'option "minimiser les péages", sur qu'il trouve un itinéraire avec péages.... :x