ventilateur pour ESC

gravedigger21
Membre

Re: ventilateur pour ESC

Message par gravedigger21 »

je vais regarder sa Alfaccc . merci pour cette piste
gravedigger21
Membre

je suis parti hier faire un tour avec mon TT-01 sur un parking et au bout de 5 minutes arrêt total, seul la direction fonctionnais .

ce n'est pas la même radio, ni le même moteur ni le même vario que mon Traxxas , seul point commun, mon seul lipo ...

je suis rentrer et cette aprem j'ai fait un essai sans rouler et tout remarchait dans le TT-01 , j'ai mis l'accu dans le Traxxas et tous a fonctionner mais au 1 er coup de gaz, sa a tout couper ...

est que cela pourrai être mon lipo qui est en cause ? vue que c'est un lipo d’occase et que comme un con je le chargeais sans équilibrer et que je jouai encore malgrer les avertissement de mon bipeur dans les voitures ?

en sachant qu'a la fin de la charge, en mode balance il m'indique 4,20V pour un élément et 4,19V pour le 2 eme ?
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

oui,ton lipo doit etre hs,des que tu demande du courant la tension s'ecroule,c'est pour ca que ca coupe amha.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
gravedigger21
Membre

merci Laurent, j'avais bien un doute sur mon Lipo, et je préférerai en faite que ce soit bien sa , mais je vais devoir attendre que mes finances soit moins basse pour en racheter un autre car en ce moment avec les problèmes que j'ai eu en début d’année j'en paie encore les conséquence ...

si c'est bien mon Lipo, au moins les prochains je sais comment bien les recharger !!
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Sinon, j'ai commander un ventilo , à suivre ... :-D
gravedigger21
Membre

j'ai recu mon ventilo samedi, mais il est un peut surdimensionner ...
gravedigger21
Membre

bon j'ai des nouvelles, j'ai pas pu m'occuper de mes problèmes avant par manque de temps, et en fin d'année je me suis décider a acheter un nouveau lipo et mon problème venais bien de la, celui que j'avais était bien naze , avec le nouveau tout remarche nickel !!
mon beeper ne sonne plus au bout de 5 minutes, j'ai retrouver la patate que j'avais avant et surtout plus de coupure intempestif toutes les 2 minutes !!
Répondre