ces derniers temps j'ai eu plusieurs envies qui se sont entremêlées, l'une d'entre elles étant de changer la robe de mon châssis qui avait la même depuis au moins 10 ans, une autre étant de trouver le Sawback plutôt sympa...
Du coup mon châssis d'exploration d'idées est maintenant habillé d'une jolie petite Jeep Willys, et le Sawback 4LS d'où vient la carro sera habillé autrement, avec quelque chose qui échelle 1 me plaisait particulièrement dans les années 90
La carrosserie n'a presque pas eu besoin de charcutage pour se monter, juste un petit trou au niveau des pieds du conducteur. On peut voir aussi que la couronne frotte un peu, au-dessus, pas grand chose:
En revanche il m'a fallu faire pas mal de modifications dessous, pour que ça se monte bien! J'ai raccourci les longerons à l'avant pour fixer le pare-chocs différemment, fait de nouveaux supports de carrosserie/amortisseurs à l'avant, il m'a fallu faire un nouveau support d'accus parce que là où il était avant, debout à côté de la transmission ça ne passait pas, du coup j'ai mis l'électronique à la place et à l'arrière j'ai mis de nouveaux supports de carro, modifié l'ancrage des amortos et remis les ressorts dessus, modifié la position du pare-chocs et retiré ce qui était devenu inutile.
Il ne me este plus qu'à lui trouver un pilote à la bonne taille