SUPERBE RESTO 1:1 des années 60
- Gillo
- Membre
SUPERBE RESTO 1:1 des années 60
Je salue la patience du Mec. CHAPEAU BAS
... ... TAM IYA ... Essayé ... C'est Gagné. ...
- jerome 166
- Membre
Re: SUPERBE RESTO 1:1 des années 60
Belle resto effectivement ! Mais je salue également le courage de laisser cette voiture sur un parking de grande surface..... faut avoir le coeur bien accroché !
jérôme
jérôme
Je ne roule qu'en ancienne et j'aime ça !
- denis40
- Membre
bonjour oui ca c est clair !! garée ou elle est -- denis --
- lozo
- Membre
Grave, il a pas peur
Pour les amateurs de restos de déglingos, mattez ce site
http://www.mat.fi/n_index.php?nav=gallery&gallery=13" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les amateurs de restos de déglingos, mattez ce site
http://www.mat.fi/n_index.php?nav=gallery&gallery=13" onclick="window.open(this.href);return false;
- Kaminagayuchi
- Membre
Exactement ! Je ne sais pas commet il fait.jerome 166 a écrit :Belle resto effectivement ! Mais je salue également le courage de laisser cette voiture sur un parking de grande surface..... faut avoir le coeur bien accroché !
jérôme
- Gillo
- Membre
Pour la petite histoire, cette voiture est immatriculée en Suisse, mais le Parking du Super-Marché est en France. Je l'ai repérée en allant, comme souvent, faire quelques achats de l'autre côté du lac, comme bien d'autres. Elle a été restaurée avec grands soins. Tout a été refait avec précisions, comme l'intérieur d'ailleurs. Peut-être un peu pressé, je ne me suis pas aperçu des reflets qui masquent les détails, mais on y voit quand-même. Pour ce qui est de la laisser à cet endroit sans surveillance, j'avais la même réflexion. Avant de prendre les photos, j'avais bien regardé à droite et à gauche. Pas âme qui vive ... ! Evidemment, j'aurais voulu des détails sur cette Merveille. M'ENFIN ...
... ... TAM IYA ... Essayé ... C'est Gagné. ...
-
- Membre
en fait, je ne crois pas qu'ils parlaient de la possibilité de se la faire voler (on ne vole pas les ancetres, même belle comme cette alfa, ... et même en france :lol: ), je pense qu'ils parlaient plutôt de l'éventualité des coups de portières, sport national chez nous :lol:Pour ce qui est de la laisser à cet endroit sans surveillance
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- Kaminagayuchi
- Membre
Comme Kokopeli il dit.
- stylobicoide
- Membre
De par chez moi je voi pas mal d'étranger (les seuls a savoir qu'il y a des choses a voir dans le coin on dirais...) et pas mal d'anglais descendent avec leur voitures... lotus, triumph, aston... ils les garent n'importe ou comme si c'était de vulgaires clio mazout... pas méfiants ils ne savent pas encore que les indigènes ont le coup de clé et le coup de porte facile!