Siccom Magnum 88

Avatar de l’utilisateur
manshivas
Membre
Messages : 111
Inscription : 19 mars 2015, 20:15
Localisation : Leognan (33)

Re: Siccom Magnum 88

Message par manshivas »

Aujourd'hui, je continue la vaisselle :smoke:

Le train arrière, et contrairement à l'avant, je n'ai vu aucun paliers de fêlé :top:
Image

La transmission primaire, pareil, pas vu de fêlures... 8-)
Image

Les supports servo et réservoirs
Image

Les fusées, hormis la fêlure sur une des bagues, rien d'autre de constaté :ange:
Image

Le bumper et le réservoir, à voir si j'arrive à dérouiller correctement le ressort...
Image

J'ai aussi attaqué le dérouillage des tirants de direction, j'ai commencé par un coup de brosse laiton
Image

Puis un bon coup de laine de vers
Image

Faudra que je retrouve des brosses fines pour la dremel afin d'avoir une bonne finition...
Image

:salut:
Avatar de l’utilisateur
manshivas
Membre
Messages : 111
Inscription : 19 mars 2015, 20:15
Localisation : Leognan (33)

Re: Siccom Magnum 88

Message par manshivas »

Bon aujourd'hui, j'ai pas bossé, mais ça avance... :bizarre:
Je laisse faire madame électricité.. :smoke:

Image

La visserie, cardans et autres pièces métallique présentant un pet de rouille fait trempette dans un p'tit bain d'électrolyse :top: ....
Avatar de l’utilisateur
manshivas
Membre
Messages : 111
Inscription : 19 mars 2015, 20:15
Localisation : Leognan (33)

Re: Siccom Magnum 88

Message par manshivas »

Cool, le fofo est reviendu :top:

Ce week-end, j'ai repassé les pièces à électrolyse, j'ai essayé une variante au panier qui laisse passer les vis au travers des mailles... :bizarre:
Image

Je sais pas si c'est juste une impression, mais je pense que cela fonctionne mieux.... :ange:

Hier soir, début du nettoyage des pièces, c'est long, mais j'ai tout mon temps comme on dit... :mrgreen:
Image

L'état de surface de l'arbre de transmission n'est pas super, on verra si j'en trouve un, ce qui n'est pas gagné... :o
Répondre