Je vois que les colliers de serrage des amortos ont rendu l'âme...? Un grand classique.
Si tu comptes garder ces amortos, il faut essayer de trouver des colliers de remplacement diam10 de Scorpion 2014.
Pour la Turbo Sco et la Tomahawk, je pense que Kyosho a utilisé des colliers de diam 12, comme sur l'Optima/Javelin. A vérifier.
Sinon, les amortos d'autres fabricants se montent assez facilement aussi. Je pense à des big bore récents par exemple.
Mais le plus simple reste toutefois de rester avec ceux d'origine, qui ont l'air en bon état.
Premier voiture et en plus Vintage (ultima)
- optimaforever
- Membre
- Messages : 2357
- Inscription : 22 mars 2008, 12:53
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
- Zackouille
- Membre
- Messages : 817
- Inscription : 14 août 2014, 23:49
Re: Premier voiture et en plus Vintage (ultima)
Coucou
Sur le tomahawk c’est bien du 10mm et encore mieux c’est exactement la même longueur et la même couleur que l’ultima Mk1 et le même diamètre
Donc voilà
Si lanodisation est moche sur tes amortos
Un set de tomahawk rere et zou
Amicalement
Z
Sur le tomahawk c’est bien du 10mm et encore mieux c’est exactement la même longueur et la même couleur que l’ultima Mk1 et le même diamètre
Donc voilà
Si lanodisation est moche sur tes amortos
Un set de tomahawk rere et zou
Amicalement
Z
- optimaforever
- Membre
- Messages : 2357
- Inscription : 22 mars 2008, 12:53
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: Premier voiture et en plus Vintage (ultima)
Ce sont ces pièces dont je parle:
SC222-03
SC222-03