NEWS TAMIYA

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fab69
Membre
Messages : 233
Inscription : 23 mars 2008, 14:25

Re: NEWS TAMIYA

Message par fab69 »

Yeeeessss !!

La re-re Bommerang , ça c'est terrible !!

C'était ma première " vraie RC " , à l'époque j'ai eu l'occasion de courrir avec ce modèle super costaud ;)

Voici celle que je possède , une version originale :love:

Image
Avatar de l’utilisateur
laurent58
Membre
Messages : 932
Inscription : 19 mars 2008, 21:52
Localisation : Nancy

Re: NEWS TAMIYA

Message par laurent58 »

salut
vu dans au 48th All-Japan Game Model Show
le cr01 avec carro Wrangler (58429 Jeep Wrangler CR-01)
Image

la boomerang re release (58418 Boomerang 2008)
Image

A+
Avatar de l’utilisateur
saetta1979
Membre
Messages : 56
Inscription : 29 avr. 2008, 15:27
Localisation : Belgium

Re: NEWS TAMIYA

Message par saetta1979 »

Magnifique une reed de la carro Wrangler :) :) Merci Tamiya
__________
|__|_[_____]_
|_[_L__ (olllllo)_
()_)O()_)O=)_)
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 931
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: NEWS TAMIYA

Message par stylobicoide »

le chassis DF03-RA
Image

avec options
Image

Quand même bien sympa cet engin... dommage qu'ils n'aient pas penser a faire un coque pour couvrir le châssis.... (ralala je repense a ma rs4 rally...)
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6696
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: NEWS TAMIYA

Message par Madbearz »

Salut, ben y me decoive, un chassis full options avec un chassis plastique?????? :ttt: :ttt:

A+
FF01 Power
Joschua
Membre
Messages : 292
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: NEWS TAMIYA

Message par Joschua »

pour le DF03 il existe chez 3 racing un chassis carbone superbe ainsi qu'une serie d'option alu et carbonne de toute beauté donc pas de souci tu peux en faire un vrai TRF style
Avatar de l’utilisateur
bipounet
Membre
Messages : 570
Inscription : 20 mars 2008, 12:51
Localisation : 95
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par bipounet »

Salut,
moi aussi ce Df version rally me semble pas bien abouti, pour le hors piste.
le servo est tres haut place, ce ne sera pas une mince affaire de poser une protection,
et le moteur placer comme sur les TA01 ou 02, un aspirateur a gravillon...?

mais pour le reste, je ne vais pas savoir ou donner de la tête :smoke:
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 931
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: NEWS TAMIYA

Message par stylobicoide »

un chassi carbone pour quoi faire sur une voiture destiner au loisir (ou même à la compete... la baignoire plastique n'a rien a prouver niveau rigidité et solidité, voir chez losi et associated)?

Sinon pour le reste c'est un df03 avec ses qualités et ses défauts... moi j'aurais pris le durga comme base pour faire une voiture de rally.
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2943
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: NEWS TAMIYA

Message par f2g78 »

:x ma Wish list s'allonge chez M3M
c'est bientôt Noêl :D
alexkidd
Membre
Messages : 850
Inscription : 22 mars 2008, 13:26
Localisation : Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par alexkidd »

pour le rallye rien de vaut une bonne porsche 959. (ou éventuellement un TB-01 pour avoir des carros standard)

je roule avec les deux et je suis satifait.

le DF a l'air bien car montable en brushless mais c'ets un buggy mis à la sauce rallye... et la carro est bof.
Répondre