Salut,
Sympa le reportage et bon travail sur le modèle :top:
Ton idée de réparation est top, tu peux l'a renforcer avec de la fibre epoxy et ça devrait tenir
Ma première....
- Alpine A110
- Membre
- manshivas
- Membre
Re: Ma première....
Malheureusement, les réparations de la carrosserie n'ont pas tenues bien longtemps... :sad:Alpine A110 a écrit :Salut,
Sympa le reportage et bon travail sur le modèle :top:
Ton idée de réparation est top, tu peux l'a renforcer avec de la fibre epoxy et ça devrait tenir
Je crois que je vais m'essayer à la fibre epoxy par le dessous pour rouler et me refaire une belle carrosserie pour l'étagère... :-D
A part la carrosserie :
Et non, c'est pas un problème de démarrage, j'ai la direction qui ne répondait plus...
Donc petit test du servo du Holiday avec la radio du Grass et vérif de la radio du Holiday avec le servo du Grass..
Verdic, c'est bien le servo.
Impossible de le faire tourner à la main, donc je démonte histoire de voir...
Il y avait un peu de sable, le moteur et le potar tournait bien à la main, après graissage et remontage, toujours pareil....
En même temps, du modelcraft pas chère.... y'a plus qu'à aller en chercher un demain....
- manshivas
- Membre
Re: Ma première....
Achats d'un servo en rentrant du taf, et avec le fiston et son, GrassHopper, direction la forêt pour un p'tit run et aussi servir de repas aux moustiques :top:
A quelques centaine de mètres de la maison, en foret, il y a un terrain de cross "sauvage" :lol:
Quelques petites photos du spot :
Le fiston, malgré de magnifique saut périlleux, tonneaux et autre cabrioles, pas de dégâts sur le Grass... :top:
Par contre, le Holiday, a un peu morflé... :bizarre:
Et une petite vidéo de moi aux commandes filmée par le fiston juste avant de rentrer :smoke:
A quelques centaine de mètres de la maison, en foret, il y a un terrain de cross "sauvage" :lol:
Quelques petites photos du spot :
Le fiston, malgré de magnifique saut périlleux, tonneaux et autre cabrioles, pas de dégâts sur le Grass... :top:
Par contre, le Holiday, a un peu morflé... :bizarre:
Et une petite vidéo de moi aux commandes filmée par le fiston juste avant de rentrer :smoke: