Need help! (alternance BTS année prochaine)

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
miniracer0900
Membre

Need help! (alternance BTS année prochaine)

Message par miniracer0900 »

Salut,

Je sais pas trop si cet endroit est approprié pour, mais je tente quand même ma chance dans mes recherches désespérées (si ça ne vas pas, messieurs les modos je vous laisse supprimer ce post :oops: )

Donc voici le topo: je me ré-réoriente en BTS CPI ( = Conception de Produits Industriels) après deux semestres en DUT (MP et GEII pour les curieux) et cette fois pour rester connecté à du concret, j'ai choisi l'alternance, sauf que pour faire cette formation, il faut que je me trouve une entreprise qui veuille bien d'un apprenti pendant 2 ans, ce qui ne court absolument pas les rues (ça serait trop beau sinon :lol: )

Du coup, si jamais certains d'entre vous auraient des contacts ou des connaissances (voire même des connaissances de connaissance au point où j'en suis), qui bosserais dans des bureaux d'études ou de design industriel en Île-de-France pouvaient un peu m'aider, je leur en serai éternellement gré :priere:
:salut:
Dernière modification par miniracer0900 le 22 juin 2018, 23:55, modifié 1 fois.
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
jonathan_tamiya
Membre

Re: Need help! (alternance BTS année prochaine)

Message par jonathan_tamiya »

C’est un excellent choix l’alternance.

Mais par contre, tu cherches une boite dans quel coin ?
miniracer0900
Membre

Re: Need help! (alternance BTS année prochaine)

Message par miniracer0900 »

jonathan_tamiya a écrit : Mais par contre, tu cherches une boite dans quel coin ?
Oups j'ai oublié de le précisé: Île-de-France, de préférence Val-de-Marne :oops: :merci:
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
Répondre