tu vises quelle 911 ?marcolino a écrit :
Je ne dis pas que je n'y ai pas pensé Laurent, mais avant le tatouage je vise l'écusson en vrai et toute la merveille qui va autour
laurent
tu vises quelle 911 ?marcolino a écrit :
Je ne dis pas que je n'y ai pas pensé Laurent, mais avant le tatouage je vise l'écusson en vrai et toute la merveille qui va autour
Non la 914 ne me tente pas du tout, mais pourquoi pas une belle 944 S2. Bref je crois que ça se jouera au coup de coeur même si je suis quand même plus parti sur un Boxster.Little BREIZH a écrit :Un 914 sinon, c’est cool comme Porche, mais c’est plus un moteur de vw.
Little BREIZH a écrit :Un 914 sinon, c’est cool comme Porche, mais c’est plus un moteur de vw.
C'est clair que les prix sont devenus fous même si ça se calme un peu. Certaines caisses G restent encore relativement "abordables" sinon pour une 911 petit budget il faut se tourner vers une 996 mais là encore il faut être prudent car qui dit 911 accessible aux petits budgets dit 911 potentiellement mal entretenue.Jef43 a écrit :Little BREIZH a écrit :Un 914 sinon, c’est cool comme Porche, mais c’est plus un moteur de vw.
Il y a eu la 914/6 avec le 6 cylindres à plat :-D
Après je suis d’accord avec marcolino, elle fait moyen rêver la 914... et aussi qu’on voit beaucoup trop de Porsche de couleurs tristes...
J’avais un chauffeur poids lourd dans mon équipe il y a 13 ans qui possédait et m’avait fait essayer une 930 turbo de 81 avec des jantes ruf... magnifique, et a conduire un rêve...
Et mon oncle faisait du rallye avec une rs92... c'était le temps ou les Porsche refroidies par air étaient encore abordables (mon oncle avait payé sa rs dans les 35000 de mémoire...), maintenant on peut oublier :sad:
Même si je suis plus adepte des "vraies" Targa, j'avoue que celle ci est pour moi la plus pure de ligne des 993.Jef43 a écrit :Quand je serai grand (ou riche plutôt) ce serait plutôt une 993 targa, un peu boudée elle aussi mais je l’aime bien