Nombre de tours moteurs vintage
- PapaOurs
- Membre
Re: Nombre de tours moteurs vintage
J'en ai un comme ça, j'ai jamais réussi à le faire marcher correctement, il est très bien en expo !!! et au moins il ne chauffe plus.
- Alfaccc
- Modérateur
le t2m est un standard basique,dont le seul but etait de remplace un 540 mabuchi,il est un peu plus performant que ce dernier(aimant wet,rotor correctement equilibre)mais c'est clairement le moins puissant des 4(il existe un standard de course dans la meme gamme),en ce qui concerne les autres tout a ete dit,sauf que si ma memoire est bonne le reedy est tres peu decale.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- Evage
- Membre
Première chose que j'ai faite !Lonestar a écrit : Penser a bien lubrifier les bagues bronze
Pour équiper mes mamies, suffit d'une chaise roulante pas trop branlante ! :lol:Lonestar a écrit : dans la realite, ces regimes, avec des collecteurs non tournes depuis des lustres (il faut un tour "stock" special qui accede la-dedans, peu de monde a part les competiteurs purs et durs en avaient, et la technique est compliquee), des charbons probablement fatigues, et des aimants un peu ages, ne sont probablement plus qu'un lointain souvenir :-D l'etat d'un moteur par rapport a un autre sera probablement plus important pour la performance que la spec sheet
Dernière modification par Evage le 21 juin 2018, 22:50, modifié 2 fois.
- Evage
- Membre
Je suis pas fan de la Hyundai avec les autres pilotes, mais la sienne devient magique !scoobydoo a écrit :HS onCette année le pilote belge est passé un niveau au dessus, il a enfin eu le déclic. J'en avais déjà fait mon favori pour le titre l'an dernier, et la il semble sur la bonne voie. J'adore ce montage avec le 00,7 pour ces 2 victoires avec 0,7 secondes d'avance...Evage a écrit : Au passage, je trouve aussi que Thierry Neuville mérite de gagner cette année. Il est toujours impressionnant à voir évoluer !
HS off
Bien épaté par Esapekka Lappi aussi...
Sinon, les degrés... euh.. surement oui ! Perso, à l'époque je faisais surtout du bateau et aéro alors là, je te crois ! :lol:
- Evage
- Membre
C'est le Reedy qui, si il est encore dans un état correct, semble se détacher alors.Alfaccc a écrit :le t2m est un standard basique,dont le seul but etait de remplace un 540 mabuchi,il est un peu plus performant que ce dernier(aimant wet,rotor correctement equilibre)mais c'est clairement le moins puissant des 4(il existe un standard de course dans la meme gamme),en ce qui concerne les autres tout a ete dit,sauf que si ma memoire est bonne le reedy est tres peu decale.
laurent
Je me souviens que le Slot machine était dans tous les magasines de l’époque. Il m'avait marqué. Mais peut-être juste des pubs. Je ne sais plus trop.