Salut les filles
bon, je suis en plein déménagement, donc pas trop le temps de m'en occuper, mais si des gens veulent faire une session plage RC (y'a des plages sympas à michemin entre nantes et vannes), hésitez pas, si j'arrive à me libérer entre 2 cartons, je pourrait coller un brushless dans le wild willy
tom4
Playa RC fun festival 2018
- tom4
- Membre
Playa RC fun festival 2018
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- PapaOurs
- Membre
Re: Playa RC fun festival 2018
Bah suivant tes dates, on attends !!!
:-D
:-D
-
- Membre
tu quittes nantes??
bon... je me mets en écoute active... avec un peu de chance, une date pourrait coller pour moi
bon... je me mets en écoute active... avec un peu de chance, une date pourrait coller pour moi
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- tom4
- Membre
nan nan, je quitte pas nantes
et ce que je voulais dire, c'est "si vous fixez une date, en fonction des cartons, je verrai si j'ai une RC de dispo"
tom4
et ce que je voulais dire, c'est "si vous fixez une date, en fonction des cartons, je verrai si j'ai une RC de dispo"
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- PapaOurs
- Membre
Bah après si t'es dispo et sans modèle, on doit pouvoir trouver un truc Genre si t'as un bon Brushless, je t'ammène Rat's bull et zou...tom4 a écrit :nan nan, je quitte pas nantes
tom4
C'est pas comme si, j'avais pas de modèle dispo.
Sinon je vais regarder le calendrier des marées.... et si j'ai le temps, les plages dispo !
- tikibzh
- Membre
Ce sera sans moi cette fois les amis, en plein dans les cartons et à la bourre...
Amusez vous bien pour moi :top:
Amusez vous bien pour moi :top:
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle