Avis fiat spider cabriolet

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
Tamiyosho
Membre

Avis fiat spider cabriolet

Message par Tamiyosho »

Bonjour , j'ai envie de craquer pour une fiat spider cabriolet , qqun en a une ?
Des avis sur la marque , la fiabilité , le moteur 1.4L multiair turbo 140 cv ?

Merci.
Evage
Membre

Re: Avis fiat spider cabriolet

Message par Evage »

Salut,

Franchement, je n'ose même pas te dire mon avis sur la fiabilité et surtout la politique de SAV de la marque, dont j'ai été vacciné pour toujours...
Par contre la 124 spider a une base Mazda. Ça me rassurerait un peu !
Belle voiture en tous cas.

A+
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

pour la fiabilite,sur une version 155ch:ras(mais il n'a que 100 000km c'est peu pour parler vraiment de fiabilite),en ce qui concerne le sav c'est une cata(il n'y a que Nissan pour faire pire)apres comme l'a dit Evage c'est une Mazda avec un moulin Fiat,perso je prendrais plutot la Mazda,juste parce qu'elle utilise un moteur atmospherique.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Gurneyflap
Membre

Message par Gurneyflap »

La Fiat est construite par Mazda au Japon donc ça le fait question fiabilité et le multiair est sans soucis particuliers, pour le réseau suis pas certain que ce soit bien important dans un tel achat, chacun aura des histoires consternantes à raconter que ce soit chez Audi ou autres premium donc chez Fiat de toutes façons tu t'attends pas à être chez Rolls :smoke:
Petite précision faut absolument essayer la voiture si tu es grand ( à partir de 1m85), tu risques d'avoir une mauvaise surprise.
Jef43
Membre

Message par Jef43 »

Des années que je roule en Alfa et avant Fiat, un conseil : une fois que tu l’auras, trouves un petit agent Fiat pour la mécanique. Tu feras des économies et tu y gagneras en service. Et il y en a même qui peuvent te vendre la voiture neuve avec des remises différentes des grosses concessions.
Ou sinon fait comme moi : entretien perso comme ça je peux pas me plaindre :-D

Après les italiennes traînent une sale réputation mais sérieusement j’ai pas plus de soucis que le reste de ma famille avec toutes leurs voitures du groupe VW

La spider est vraiment jolie, et le 1,4 est coupleux et consomme pas des masses. Sur une caisse de MX5 ça doit marcher fort :top:
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
gravedigger21
Membre

Message par gravedigger21 »

autrement j'ai une autre solution, achetè toi une 306 TD comme j'ai , c'est fiable et l'entretient ce fait très bien sans passer par un garage et avec l'argent économiser, tu fait un don sur mon compte bancaire , tu fera une bonne action ! :smoke: :ange:
lonestar
Membre

Message par lonestar »

Aucun avis "substantie" pour ma part, mais une seule question: pourquoi ne pas plutot prendre la vraie, donc la mazda?
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Tamiyosho
Membre

Message par Tamiyosho »

Lonestar a écrit :Aucun avis "substantie" pour ma part, mais une seule question: pourquoi ne pas plutot prendre la vraie, donc la mazda?
Pas de garage dans mon coin.
Gurneyflap
Membre

Message par Gurneyflap »

Tamiyosho a écrit :
Lonestar a écrit :Aucun avis "substantie" pour ma part, mais une seule question: pourquoi ne pas plutot prendre la vraie, donc la mazda?
Pas de garage dans mon coin.
n'oublie pas que tu n'iras voir ton garagiste qu'une fois tous les 2 ans pour un entretien qui dure 2 h.
Répondre