French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Des news du petit MRX 4x2... j'ai enfin trouvé de quo faire le joint de cover gear qui laissait passer la pousisère..... un tube silicone de 2x1mm ouvert et enfilé sur le cover gear ... j'essaye de faire des photos dés que le temps est de la partie et je dois allez chercher mon tube mousse pour la protection moteur.
Et surtout, je dois attaquer la nouvelle carro en peinture...., surement un truc sobre et unis.....
Et surtout, je dois attaquer la nouvelle carro en peinture...., surement un truc sobre et unis.....
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Urf, c'était pas gagné mais j'ai réussi a rendre présentable une des carros que j'avais eu dans un lot.
Des photos dés que possible.... il me reste à trouver une baignoire et la truc pour fermer l'espace moteur dans la cellule.
En passant, j'ai mis un pignon de 16T qui passe nickel, avec GT turbo 2, c'est pas mal!!!
Des photos dés que possible.... il me reste à trouver une baignoire et la truc pour fermer l'espace moteur dans la cellule.
En passant, j'ai mis un pignon de 16T qui passe nickel, avec GT turbo 2, c'est pas mal!!!
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Et voilà les photos !!!!
Elle a bien vécu mais finalement avec un peu les quelques soins apportés, elle présente pas si mal. Le problème c'est que vu la hauteur de découpe, roulé sans baignoire sur un terrain "sale" ça va avaler de la poussière ou du cailloux. Il me reste à trouver comment bouche le trou à coté du moteur.
Le joint du cover gear est fait avec un tube silicone de 2x1mm. A refaire, je prendrai du 3x1, plus facile pour la tenue sur le cover gear.
Le pignon de 16 passe tout seul. :top: :top:
Je suis content, un vrai MRX 4x2 de retour parmi les vivants.
Il me reste à trouver une baignoire ou sauver une qui trainent dans le placard. Certains auront peut-être remarqué le détail qui détonne... :-D :-D
Elle a bien vécu mais finalement avec un peu les quelques soins apportés, elle présente pas si mal. Le problème c'est que vu la hauteur de découpe, roulé sans baignoire sur un terrain "sale" ça va avaler de la poussière ou du cailloux. Il me reste à trouver comment bouche le trou à coté du moteur.
Le joint du cover gear est fait avec un tube silicone de 2x1mm. A refaire, je prendrai du 3x1, plus facile pour la tenue sur le cover gear.
Le pignon de 16 passe tout seul. :top: :top:
Je suis content, un vrai MRX 4x2 de retour parmi les vivants.
Il me reste à trouver une baignoire ou sauver une qui trainent dans le placard. Certains auront peut-être remarqué le détail qui détonne... :-D :-D
- alda
- Membre
- Messages : 2547
- Inscription : 04 mars 2016, 16:05
- Localisation : kouign-amannland
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
:salut:
:top:
je me demande si j'ai pas une baignoire de "pro" qui traine , elle est pas neuve mais ca pourra peut etre te rendre service ..je vais regarder ça, ( si je la retrouve et surtotu si elle est adaptable avec la carro de mrx...Ce qui n'est pas certain...)
:top:
je me demande si j'ai pas une baignoire de "pro" qui traine , elle est pas neuve mais ca pourra peut etre te rendre service ..je vais regarder ça, ( si je la retrouve et surtotu si elle est adaptable avec la carro de mrx...Ce qui n'est pas certain...)
- VintageSeb
- Membre
- Messages : 594
- Inscription : 19 janv. 2016, 13:53
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
:salut:
Cool un Mrx qui roule :top:
Pour le détail dont tu parles,j’hésite sur 2 trucs : l'autocollant TRW ou la découpe de la carro au niveau des barres anti rouli av ...
Cool un Mrx qui roule :top:
Pour le détail dont tu parles,j’hésite sur 2 trucs : l'autocollant TRW ou la découpe de la carro au niveau des barres anti rouli av ...
Ma collection : viewtopic.php?p=304809#p304809
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Bah ni l'un, ni l'autre, le TRV je l'ai pris que une planche MRX et je connais pas le problème au niveau de la découpe de BAR : tu veux dire la carro est mal découpé???VintageSeb a écrit ::salut:
Cool un Mrx qui roule :top:
Pour le détail dont tu parles,j’hésite sur 2 trucs : l'autocollant TRW ou la découpe de la carro au niveau des barres anti rouli av ...
-
- Membre
- Messages : 596
- Inscription : 09 août 2014, 00:30
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
salut
juste pour le "Jeu"
-Cellule AR coupée
-MRX 4WD
sinon j'donne ma langue
juste pour le "Jeu"
-Cellule AR coupée
-MRX 4WD
sinon j'donne ma langue
- kiceki
- Membre
- Messages : 258
- Inscription : 20 mars 2008, 13:59
- Localisation : Reims
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Variateur electronique "moderne"
MRX 4x4 Std, Santana 4x4, Santana Junior 4x2, Santana Pro, Sandmaster
Raider, Ultima I, Ultima II, Triumph, Lazer ZX, Lazer ZX-R
TRX 1
Cat XLS, Procat, Bosscat, Cat98, Topcat, Cougar
RC10 Gold, RC10L2, B6D
Raider, Ultima I, Ultima II, Triumph, Lazer ZX, Lazer ZX-R
TRX 1
Cat XLS, Procat, Bosscat, Cat98, Topcat, Cougar
RC10 Gold, RC10L2, B6D
- scoobydoo
- Membre
- Messages : 819
- Inscription : 21 oct. 2009, 22:16
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Collier style Kyosho pour tenir l'accu?PapaOurs a écrit : Certains auront peut-être remarqué le détail qui détonne... :-D :-D
Qui boit de la gnôle casse la bagnole...
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...
WRC is for boys. Group B was for men.
KKK
Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...
WRC is for boys. Group B was for men.
KKK
Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Et pour le jeu de l'erreur, oui il s'agit du sticker MRX 4WD... mais bon en attendant la nouvelle carro.
Et enfin, le petit détail, la mousse pour étanché la cellule pour ne pas que la poussière ( ou plus) rentre dans la cellule.
Il faut tailler un peu mais ça passe.
et puis c'est pas vilain dans l'ensemble:
Et enfin, le petit détail, la mousse pour étanché la cellule pour ne pas que la poussière ( ou plus) rentre dans la cellule.
Il faut tailler un peu mais ça passe.
et puis c'est pas vilain dans l'ensemble: