Epave... De Siccom Magnum

Rendez-vous des bouts et morceaux de soldats inconnus de la RC.
Mais pas inconnus pour longtemps...
manshivas
Membre

Re: Epave... De Siccom Magnum

Message par manshivas »

Lonestar a écrit : Moi aussi j'ecoute les petites voix dans ma tete, des fois, mais normalement elles me disent de faire des c**neries :lol:
D'habitude, je ne l'écoute pas.... :ange: Mais cette fois... Je ne sais pas pourquoi, je l'ai écouté.... :-D
pierco a écrit :« Joli coup d’fusil, fiston! » :-D
J’ai fait 2 vides grenier ce we, bredouille de chez bredouille, comme tous les précédents, d’ailleurs... :sad:
J'ai eut un gros coup de bol, c'était dans mon p'tit village natale ou il y a moins d'habitants que de vaches :-D
Et en plus, ce stand était excentré du reste de la brocante, heureusement, il y avait un p'tit rassemblement de voitures de collection dans la coure de la mairie juste à coté.... :smoke:
mordom25
Membre

Message par mordom25 »

Bonjour,

Je dirais qu'il s'agit d'un Magnum Force 88 en 2 WD. Comme indiqué par ailleurs il manque la platine supérieure.

Beaucoup de travail en effet mais cela en vaut la peine. Modèle recherché, chacun a sa période préférée. Personnellement j'ai un petit faible (exception faite des Yankee ...) pour le modèle 87.

Bonne restauration. Amicalement Dominique.

Image

Image
manshivas
Membre

Message par manshivas »

Hello,

Cela me plairait que ce soit un 2 WD, ce qui voudrait dire que la transmission serait complète :-D

Après y avoir réfléchit toute la journée (ben oui, reprise du taf après 4 semaines, j'ai donc eut le temps d'y réfléchir :smoke: ), elle va fair l'objet d'une restauration.... :ange:
Bon, ça risque d'être un peut long, je ne suis pas forcément un grand connaisseur en RC, et je n'ai jamais touché à un thermique.... :bizarre:
:salut:
lonestar
Membre

Message par lonestar »

manshivas a écrit :Hello,

Cela me plairait que ce soit un 2 WD, ce qui voudrait dire que la transmission serait complète :-D

Après y avoir réfléchit toute la journée (ben oui, reprise du taf après 4 semaines, j'ai donc eut le temps d'y réfléchir :smoke: ), elle va fair l'objet d'une restauration.... :ange:
Bon, ça risque d'être un peut long, je ne suis pas forcément un grand connaisseur en RC, et je n'ai jamais touché à un thermique.... :bizarre:
Le plus important ca sera le decrassage... passqu'elle est degueu de chez degueu!

Le reste, thermique ou electrique, c'est des vis et des machins qui tournent, c'est tout pareil :-D
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
manshivas
Membre

Message par manshivas »

Bon apparemment, c'est une Magnum 88 propulsion :top:
Par contre, le moteur ne serait pas de la bonne époque, il va falloir que je vois ensuite aussi de ce coté pour en trouver un plus en accort.

Ce soir, recherche de docs, j'avoue j'ai un peut pillé le site Rétro modélisme ou j'ai récupéré tout ce que j'ai trouvé sur les Magnum... :-D
Un peut frustré quand même de ne pas encore avoir trouvé les éclatés de l'époque... :bizarre: On va continuer les recherches...

manshivas
Membre

Message par manshivas »

C'est partie pour la restauration :smoke:

Pour le post, c'est par la => http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 11&t=24749

Répondre