Tamiya Nissan King Cab - 58081
- Wile E.coyote
- Membre
Re: Tamiya Nissan King Cab (#58081)
merci du conseil, mis je te rappelle qu'il y a 17 ans j'aieu exactement le même :smoke:
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Wile E.coyote
- Membre
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Wile E.coyote
- Membre
- Wile E.coyote
- Membre
Un tentative de art box sur la carro, mais j'ai eu une petite mésaventure avec le masquage de l'arrière de la carro :
Le chassis RTR avec le V7, et le 19X2:
Demain pose des stickers, et la semaine prochaine en premier je m'occupe du terra d'Eric qui a besoin d'un bon nettoyage et d'une révision, et en second j'espère pouvoir faire ma carro de runner (vu la rareté, et la fragilité de celle ci, je la gare principalement pour l'étagère) un réplique de KingCab
Le chassis RTR avec le V7, et le 19X2:
Demain pose des stickers, et la semaine prochaine en premier je m'occupe du terra d'Eric qui a besoin d'un bon nettoyage et d'une révision, et en second j'espère pouvoir faire ma carro de runner (vu la rareté, et la fragilité de celle ci, je la gare principalement pour l'étagère) un réplique de KingCab
- lozo
- Membre
Merci pour nous faire partager le montage :top:. Je pense que j'aurai des scrupules à le sortir après :oops:
- Wile E.coyote
- Membre
La carro oui, d'origine, l'épaisseur est tellement fine dans l'angle arrière de la cabine que le lexan est déjà fissuré, c'est pour cela que j'attend une réplique de carro de king cab.
Sinon pour le chassis, il roulera, c'est fait pour
- chris_86
- Membre
Tu peux renforcer les angles de la carro' en appliquant du silicone transparent par l'intérieur.
- Kaminagayuchi
- Membre
Tu la prends où ta réplique ?Wile E.coyote a écrit :La carro oui, d'origine, l'épaisseur est tellement fine dans l'angle arrière de la cabine que le lexan est déjà fissuré, c'est pour cela que j'attend une réplique de carro de king cab.
- Wile E.coyote
- Membre
J'ai eu ça sur la baie, ça vient d'australie, 35 euros fdpi. C'est pas donné, mais toujours mieux que les 100 euros fdp out demandés pour la dernière carro originale de king cab que j'ai vu chez cty
dépèche toi, il vient d'en remettre une en ligne, dommage qu'il n'y ait pas le hilux : http://cgi.ebay.fr/Tamiya-King-Cab-ute- ... m153.l1262
Sinon, ça y est fini à l'instant que coller les 377 autocollants des sponsors. En tous cas, je ne me souvenais plus à quels points ces autocollants étaient merdiques et faisaient des plis pour un rien :x
dépèche toi, il vient d'en remettre une en ligne, dommage qu'il n'y ait pas le hilux : http://cgi.ebay.fr/Tamiya-King-Cab-ute- ... m153.l1262
Sinon, ça y est fini à l'instant que coller les 377 autocollants des sponsors. En tous cas, je ne me souvenais plus à quels points ces autocollants étaient merdiques et faisaient des plis pour un rien :x
- Kaminagayuchi
- Membre
OK, c'est bien là où je pensais la prendre.
Très joli ton HiLux. Perso, j'aurais pris des pneus pour rouler et j'aurais gardé ceux-là pour l'expo, les avant sont trouvables à pas trop cher, mais pas les arrière...
Très joli ton HiLux. Perso, j'aurais pris des pneus pour rouler et j'aurais gardé ceux-là pour l'expo, les avant sont trouvables à pas trop cher, mais pas les arrière...