Intéressant.juleo68 a écrit :Avec une quasi certitude...je ne crois pas!peuge73 a écrit ::ttt: les pan cars de l'époque étaient en 235mm.
Il y a eu (et qui existe toujours) les 235mm ainsi que les 200mm
Ensuite et je me suis même trompé!
La Pro Racing est un chassis en 220mm...
Je possède deux Asso RC10L, une en 235mm et l'autre en 200mm et une Corally, elle aussi en 200mm.
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MRC PRO RACING
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Re: MRC PRO RACING
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
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Re: MRC PRO RACING
J'ai 2 trinity street spec dont celle de l'essai de auto rcm, malheureusement la carrosserie est partie avant que je ne passe et j crois que celle-ci sont en 200mm 190 pour le standard tamiya de souvenir. La mrc est beaucoup plus large.
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Re: MRC PRO RACING
Superbes Pro-Racing... avec la PB Sizzler c'etaient les deux planches sur lesquelles je bavais il y a 25ans :top:
Voies: le standard pancar etait 235mm.
Il y a ensuite eu des versions a 200mm pour capitaliser sur les carros de DTM (meme si 190mm en standard, mais bon tamiya faisait les plus belles en 200mm...) categorie qui etait en pleine envol a ce moment la.
Mais une vraie RC10L/LS et pistarde de l'epoque c'est 235mm
Voies: le standard pancar etait 235mm.
Il y a ensuite eu des versions a 200mm pour capitaliser sur les carros de DTM (meme si 190mm en standard, mais bon tamiya faisait les plus belles en 200mm...) categorie qui etait en pleine envol a ce moment la.
Mais une vraie RC10L/LS et pistarde de l'epoque c'est 235mm
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys...
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
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Re: MRC PRO RACING
j'ai roulé en Rc10L il y a longtemps, elle était également en 235
quant a la carro cobra, toujours content d'en voir une, ça me rappelle d'autres souvenirs, la mienne était bleu métal foncé
quant a la carro cobra, toujours content d'en voir une, ça me rappelle d'autres souvenirs, la mienne était bleu métal foncé
- stingray-63
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Re: MRC PRO RACING
Merci beaucoup pour les infos messieurs.
Je suis content d'avoir remis la main dessus. Et surtout d'avoir mis un châssis sous ma cobra. Et encore plus un châssis d'origine.
Je suis content d'avoir remis la main dessus. Et surtout d'avoir mis un châssis sous ma cobra. Et encore plus un châssis d'origine.
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Re: MRC PRO RACING
Salut, j'avais acheté la même quand elle est sortie en 89. La carrosserie Mercedes est celle qui était vendue avec d'origine. Effectivement l'axe arrière et avant sont en carbone d'origine, le seul truc qui n'été pas top quand je roulé avec, c'est l'axe avant qui changé d'angle de chasse tout seul ou lors d'un petit choc !!!
Elles sont en bon état félicitation et amuse toi bien.
Michael.
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Re: MRC PRO RACING
Pour celle que je dois restaurer en Hot Rod, j'ai trouver un support amorto / carro en 2 pièces réglable en hauteur: quelqu'un connait-il cette option ?
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Re: MRC PRO RACING
Non pas du tout, moi j'avais mis des supports de carrosserie (des grands plots), car le truc central fonctionne bien uniquement avec la carrosserie d'origine
- kiceki
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Re: MRC PRO RACING
Pour moi a l'époque, il n'y avait que ce support amorto arrière.
Aucune option disponible (de mémoire)
Quand tu voulais monter une autre carrosserie, et bien il fallait que tu te fasses un support maison.
kiceki
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