MRC PRO RACING

peuge73
Membre
Messages : 573
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

Re: MRC PRO RACING

Message par peuge73 »

juleo68 a écrit :
peuge73 a écrit ::ttt: les pan cars de l'époque étaient en 235mm.
Avec une quasi certitude...je ne crois pas!

Il y a eu (et qui existe toujours) les 235mm ainsi que les 200mm
Ensuite et je me suis même trompé!
La Pro Racing est un chassis en 220mm...

Je possède deux Asso RC10L, une en 235mm et l'autre en 200mm et une Corally, elle aussi en 200mm.
@+
Intéressant.
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Avatar de l’utilisateur
stingray-63
Membre
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2016, 13:44

Re: MRC PRO RACING

Message par stingray-63 »

J'ai 2 trinity street spec dont celle de l'essai de auto rcm, malheureusement la carrosserie est partie avant que je ne passe et j crois que celle-ci sont en 200mm 190 pour le standard tamiya de souvenir. La mrc est beaucoup plus large.
Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: MRC PRO RACING

Message par lonestar »

Superbes Pro-Racing... avec la PB Sizzler c'etaient les deux planches sur lesquelles je bavais il y a 25ans :top:

Voies: le standard pancar etait 235mm.

Il y a ensuite eu des versions a 200mm pour capitaliser sur les carros de DTM (meme si 190mm en standard, mais bon tamiya faisait les plus belles en 200mm...) categorie qui etait en pleine envol a ce moment la.

Mais une vraie RC10L/LS et pistarde de l'epoque c'est 235mm ;)
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
olfrjf
Membre
Messages : 73
Inscription : 01 août 2015, 11:31

Re: MRC PRO RACING

Message par olfrjf »

j'ai roulé en Rc10L il y a longtemps, elle était également en 235 ;)

quant a la carro cobra, toujours content d'en voir une, ça me rappelle d'autres souvenirs, la mienne était bleu métal foncé ;)
Avatar de l’utilisateur
stingray-63
Membre
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2016, 13:44

Re: MRC PRO RACING

Message par stingray-63 »

Merci beaucoup pour les infos messieurs.
Je suis content d'avoir remis la main dessus. Et surtout d'avoir mis un châssis sous ma cobra. Et encore plus un châssis d'origine.
L2O
Messages : 4
Inscription : 28 mai 2017, 12:34

Re: MRC PRO RACING

Message par L2O »

Salut, j'avais acheté la même quand elle est sortie en 89. La carrosserie Mercedes est celle qui était vendue avec d'origine. Effectivement l'axe arrière et avant sont en carbone d'origine, le seul truc qui n'été pas top quand je roulé avec, c'est l'axe avant qui changé d'angle de chasse tout seul ou lors d'un petit choc !!!
Elles sont en bon état félicitation et amuse toi bien.

Michael.
Avatar de l’utilisateur
stingray-63
Membre
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2016, 13:44

Re: MRC PRO RACING

Message par stingray-63 »

:priere: :priere: :priere:
Merci Michaël.
custom tam
Membre
Messages : 588
Inscription : 22 oct. 2008, 19:22

Re: MRC PRO RACING

Message par custom tam »

Pour celle que je dois restaurer en Hot Rod, j'ai trouver un support amorto / carro en 2 pièces réglable en hauteur: quelqu'un connait-il cette option ?
L2O
Messages : 4
Inscription : 28 mai 2017, 12:34

Re: MRC PRO RACING

Message par L2O »

Non pas du tout, moi j'avais mis des supports de carrosserie (des grands plots), car le truc central fonctionne bien uniquement avec la carrosserie d'origine
Avatar de l’utilisateur
kiceki
Membre
Messages : 258
Inscription : 20 mars 2008, 13:59
Localisation : Reims

Re: MRC PRO RACING

Message par kiceki »

Pour moi a l'époque, il n'y avait que ce support amorto arrière.
Aucune option disponible (de mémoire)
Quand tu voulais monter une autre carrosserie, et bien il fallait que tu te fasses un support maison.

kiceki
MRX 4x4 Std, Santana 4x4, Santana Junior 4x2, Santana Pro, Sandmaster
Raider, Ultima I, Ultima II, Triumph, Lazer ZX, Lazer ZX-R
TRX 1
Cat XLS, Procat, Bosscat, Cat98, Topcat, Cougar
RC10 Gold, RC10L2, B6D
Répondre