Voiture de vacance pour la plage
-
- Membre
Voiture de vacance pour la plage
Bonjour
J habite en bord de mer toute l année
Cette année j ai envie d y faire rouler une petite rc pour le fun, juste le plaisir de rouler sur la plage
Pas besoin que ca aye vite, juste que ce soit joli et avec le minimum d entretien.
Je la met dans un sac à dos, j emmène femme enfants pelle seau et go pour la plage
Après avoir éliminer
Lunchbox trop haut
Grasshopper trop type racing
Holiday buggy idem
Buggy champ trop cher
La liste de réduit à
Sand rover
Fav shark
Votre avis?
Tant qu' on y est : roulement ou pas? Car roulement + eau + sable = j ai peur que ca dure pas longtemps
Merci
J habite en bord de mer toute l année
Cette année j ai envie d y faire rouler une petite rc pour le fun, juste le plaisir de rouler sur la plage
Pas besoin que ca aye vite, juste que ce soit joli et avec le minimum d entretien.
Je la met dans un sac à dos, j emmène femme enfants pelle seau et go pour la plage
Après avoir éliminer
Lunchbox trop haut
Grasshopper trop type racing
Holiday buggy idem
Buggy champ trop cher
La liste de réduit à
Sand rover
Fav shark
Votre avis?
Tant qu' on y est : roulement ou pas? Car roulement + eau + sable = j ai peur que ca dure pas longtemps
Merci
- Ph3nyx
- Membre
- ginto
- Membre
Re: Voiture de vacance pour la plage
:salut:
Wild one sans hésitation :top:
Wild one sans hésitation :top:
- tom4
- Membre
hello
dans tes 2 modèles, je prendrais sans hésiter le sand rover.
sinon, si ton choix n'est pas tout à fait fixé, mes modèles de plages, avec leurs avantages/inconvénients
- Wild Willy 2 : joli, rigolo, fait des roues arrière. sympa à rouler même avec le moteur d'origine. transmission bullet proof. mais tenue de route perfectible en virage, et sur les sauts j'ai arraché l'arrière de la carro
- monster beetle : joli, rigolo, bonne tenue de route, saute bien, passe partout . mais transmission fragile même avec un moteur d'origine
- blitzer beetle (avec vélineon en 3 S, mais aussi testé en moteur d'origine). plus efficace que les 2 autres, transmission solide, roulements indispensable si gros moteur. très stable, très bonne tenue de route, mais moins à l'aise dans le sable fin
- Mad bull (13T/2S). rigolo à conduire, saute bien, passe partout, mais carro fragile, et système de direction qui fait que la voiture va où elle veut ou presque
j'ai eu un midnight avec un sport tuned, comme pour le lunch, stabilité bof, je préfère le monster beetle
tom4
dans tes 2 modèles, je prendrais sans hésiter le sand rover.
sinon, si ton choix n'est pas tout à fait fixé, mes modèles de plages, avec leurs avantages/inconvénients
- Wild Willy 2 : joli, rigolo, fait des roues arrière. sympa à rouler même avec le moteur d'origine. transmission bullet proof. mais tenue de route perfectible en virage, et sur les sauts j'ai arraché l'arrière de la carro
- monster beetle : joli, rigolo, bonne tenue de route, saute bien, passe partout . mais transmission fragile même avec un moteur d'origine
- blitzer beetle (avec vélineon en 3 S, mais aussi testé en moteur d'origine). plus efficace que les 2 autres, transmission solide, roulements indispensable si gros moteur. très stable, très bonne tenue de route, mais moins à l'aise dans le sable fin
- Mad bull (13T/2S). rigolo à conduire, saute bien, passe partout, mais carro fragile, et système de direction qui fait que la voiture va où elle veut ou presque
j'ai eu un midnight avec un sport tuned, comme pour le lunch, stabilité bof, je préfère le monster beetle
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- arno 31500
- Membre
:salut:
Pour la plage je prends le Mad bull ou le DT03, je vire les roulements et remet des bagues plastoc ...
Pour la plage je prends le Mad bull ou le DT03, je vire les roulements et remet des bagues plastoc ...
- lonestar
- Membre
franchement, un grass... c'est top avec les paddles derriere! La transmission est intouchable en plus, c'est hyper leger donc ca ne plongera pas dans le sable...
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys...
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
- PapaOurs
- Membre
Toutes circonstances de sable... le lunch box s'en sort toujours... et pour peu qu'il soit optionné un tantinet, il passe partout.
- lonestar
- Membre
Il passe meme si pas optionne... mais ca reste un machin haut perche que tu passes ton temps a aller remettre sur ses roues a 100m de toi :-DPapaOurs a écrit :Toutes circonstances de sable... le lunch box s'en sort toujours... et pour peu qu'il soit optionné un tantinet, il passe partout.
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys...
- Steve Warson
- Membre
Je plussoie . Le grass est parfait.Lonestar a écrit :franchement, un grass... c'est top avec les paddles derriere! La transmission est intouchable en plus, c'est hyper leger donc ca ne plongera pas dans le sable...
Pas cher (je crois même qu'en XB il existe à petit prix). Solide. Pas mal modifiable.
Fun
Sinon le sand rover ou Hollyday Buggy sur châssis DT01
- PapaOurs
- Membre
BAh non, je suis un pro pilote de Lunch box sur boosté....................................... et j'ai un fils de 5ans.Lonestar a écrit :Il passe meme si pas optionne... mais ca reste un machin haut perche que tu passes ton temps a aller remettre sur ses roues a 100m de toi :-DPapaOurs a écrit :Toutes circonstances de sable... le lunch box s'en sort toujours... et pour peu qu'il soit optionné un tantinet, il passe partout.