merci croky tous pour les infos.
Pour les triangles, j'ai effectivement acheté des triangles a cyberfox. pour la couronnes en modules 48dp, j'ai cela dans la caisse, car il me reste des pieces de mon premier lazer sport des 1992, et la voiture etait livré avec tous un lot de pieces.
Pour le tendeur de courroies on verra apres la restauration si cela est necessaire, mais si il faut, il sera différents, comme le disait hairu ogre, pris sur la premier vis et certainement avec un support carbone et une pieces en CAP en Z pour fixer les roulements de guidage.
Pour les jantes et les pneux : j'ai des jantes et des pneus tous neufs dans la caisse
Pour la carro, je vais dans un premier temps décaper celle ci en attendant de pouvoir en dénicher une sur le net. J'a aussi une carro et une baignoire en tres bonne etat de lazer ZX (avec le flancs large).
je pense réaliser la restauration du lazer cet hiver ,c ar je viens de débuter aujourd'hui celui de mon second optima mid , dans le but d'en faire un beau runner.
En tous cas merci a vous deux pour les infos.......
Si il me manque quelque chose lors de démontage pour la restauration, je vous contacterai
a bientot
Pacecar
Pacecar love Kyosho
Collec : Des Kyosho :Optima, Turbo Optima, Turbo Optima Mid Se,Optima mid custom sauce SP, Turbo optima mid SP, optima mid custom Sp, Lazer Zxr, Lazer ZX Sport, Lazer Zx5 brushless et Top Force, hotshot, tb01,Ta01 Prerunner