Ma présentation !

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
cosmo
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2018, 20:47

Ma présentation !

Message par cosmo »

Hello,

Pour ma part c'est Cosmo, je suis tombé dans le modélisme assez jeune, vers la fin des années 80 début 90 avec un Nikko Bison F10 (que je n'ai plus), j'ai ensuite je suis passé au thermique 1/8 avec un Kyosho Burns 4x2 converti en 4x4 j'ai toujours pratiqué en mode bash, même si à l'époque j'aurais plus dit à l'arrache:). Même si on roulait entre pote, sans personne expérimentées, ça a été quand même pas mal la lutte niveau réglage moteur en particulier. Cette voiture a longtemps pris la poussière chez mes parents, je l'avais entièrement démontée et nettoyée il y a quelques années (je dirais bien 15 ans, 20 ans ...), du coup j'ai eu plaisir à la retrouver récemment. Quand j'ai vu les yeux de mon petit de 5 ans briller, je me suis dit que dans qqes temps il y a moyen que je lui passe le virus.
Quand je parle nettoyage, je suis un peu loin de vos standards, mais disons qu'on peut la manipuler sans se salir et que l'huile a fini de couler du pot d'échappement et que l'ensemble c'est la réalisation d'un gars entre le collège et le lycée.
Image
Image

Comme projet pour elle (j'espère que je ne vais pas déclencher les foudres des plus extrémistes;)) :
- lui offrir des roulement pour enfin abandonner ces paliers en bronze
- la convertir en électrique

Merci pour l'accueil, et bravo pour les magnifiques remises en état!
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: Ma présentation !

Message par alda »

:salut:
bienvenue
Répondre