C'est des malins traxxas!!!!!quand même

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Gaston
Membre

Re: C'est des malins traxxas!!!!!quand même

Message par Gaston »

Hello,

Waouw :love: est le premier mot qui me vient ...

Mais vu la taille de la bête ... pour faire un scale il faudrait au moins une carro de jouet 1/6 ou 1/5 ... :lol:

Sinon, je suis de l'avis de beaucoup de monde ici, Traxxas c'est solide voir très solide ... Donc c'est déjà un bon point, en plus vu l'équipement je dirais que le prix est justifié même si ce n'est pas encore à la portée de tous ...

Pour le concept c'est assez original, un monster + un crawler réunis :top: Maintenant quand à ces capacités, vu les dimensions de l'engin ça doit être tout bon, mais bien sur un crawler pur de cette taille restera surement un peu plus performant idem pour un vrai monster ... Mais la technique embarquée permettant de sélectionner la vitesse et de bloquer les diffs ou non, il faut reconnaitre que c'est assez innovant et intéressant (moi qui cherchait des ponts à diffs blocable pour mon bronco, je suis curieux de voir le système mis en place) ... Perso j'adore :love:

La carro est réussie aussi avec un arceau, kits phares, pare-chocs offroad ... :top:

Bref, s'ils avaient pu le faire un peu plus petit (échelle 1/10) cela aurait été un des miens un jour ... Mais vu la taille j'en doute ...

Par contre niveau consomation, il n'utilise qu'un seul moteur 775 c'est déjà un bon point pour garder une autonomie correcte sans investir dans des batteries trop couteuses ...

Bref ... SUMMIT ... Ca va encore faire un gros carton (c'est décidément la seule marque qui cartonne sur chaque modèle sorti ou presque) et ce sera tout à fait légitime ... Il est temps que Tamiya se réveille et en prenne de la graine car si Tamiya fait toujours de beaux véhicules, force est de reconnaitre que soit le prix soit la fiabilité soit la technique fait souvent défaut ... !!

Gaston :salut:
Dernière modification par Gaston le 18 oct. 2008, 13:23, modifié 1 fois.
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut et encore pour tamiya, il y a la logique que je comprend plus......le bj CR01 ok, l'unimog, tres bien, mais le wrangler....c'est moche pour moi....(pas la carro attention :love: :love: )......

A+
FF01 Power
Gaston
Membre

Message par Gaston »

Salut Madbearz,

Tu sais une carro de Jeep Wrangler sur chassis CR01 est au moins aussi réaliste voir plus qu'une carro de Unimog ... Car perso c'est cette dernière qui me parait le moisn adapté ...

Voici un exemple échelle 1 dont aurait pu s'inspirer Tamiya pour la Wrangler CR01 et il y en a beaucoup des Jeep transformées en crawlers ou "super high lift" :

Image

Image

PS : Par contre je n'ai jamais vu d'Unimog comme un CR01 vu que l'Unimog est déjà un engin ayant des capacités de franchissement exceptionnel d'origine grâce à ses axes de roues motrices surbaissés par rapport aux ponts ... :top:
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, je suis d'accord, mais a ce moment la tu ne mets pas une jeep "civile" avec une super deco pour aller faire les courses :lol: mais un truc plus typé crawler....et puis elle est vachement haute sur le chassis......

mais enfin revenons au SUMMIT :smoke:
FF01 Power
Gaston
Membre

Message par Gaston »

Hello Madbearz,

Oui je suis d'accord aussi que ce n'est pas super beau mais la Toyota BJ40 n'est pas mieux placée alors à ce momment là ... Bref en théorie si l'on place des roues 2,2" il faut découper les passages de roues voir les supprimés et à ce moment là la carro peut se placer correctement et ressemnbler à un vrai crawler ...

Bref comme toujours quand on fait des compromis forcément ... C'est tout le problème du CR01, ce n'est pas un vrai crawler et ce n'est plus un chassis scale non plus ... donc c'est un véritable compromis avec tout ce que cela sous entend ...

Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

:top:

Moi qui suis un fan de Tam....Je trouve le wrangler génial......

Mais je tire mon chapeau à TRAXXAS......
Parce-que je trouve que leur concept est tout simplement génialisime........
Meme plus encore....
Moi qui possède un E-Rustler...Je confirme peut-être hors de prix.....
Mais indestructible............Sur le coup , je ne trouvais aucun intérêt à la chose....
Mais après réflexion...............Un Monster et un Crawler..............Dans un mixeur et hop.......
Au risque de déplaire......Mais un axial RTR (qui est efficace certes mais très moche) 300 Euros et un Monster 300 Euros aussi....Si de plus tu veux du bon matos , tu peux encore en rajouter....... :censure:

Alors moi je dit bingo....Je suis fan....

Sur les goûts et les couleurs ne se discutent pas......Mais au budget......NON....???
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
civicman
Membre

Message par civicman »

Moi le summit me plait. :love: :love:

Si j'avais pas mon clod je l'aurai acheté. :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
gilou
Membre

Message par gilou »

hey les mec
c'est les prix pour le revo !!!
pour la taille c'est un 1/10 classé dans les 1/8
ou un gros 1/10
pour les roues ça a rien a voir avec du 1/5 !!!!

ya une boite de vitesse dessus aussi !!
pour l'autonomie un Erevo ou un Emaxx avec 2 bourrin on fait 20 minutes avec des 4300 !!!
alors la 1 seul bourrin plus gros et rapport plus court tu est pénard pour presque 1h
avec des lipo 4000 on fait h alors en trial tu passe le cap des 2h

quand traxxas fait une video avec ce dont la machine est capable ya pas a en douter
regardez
" onclick="window.open(this.href);return false;

sinon moi j'attends ça
je prend la version revo direct quand ça sort

Deux photos des nouveaux RC 1/16 Traxxas !
modèles E-Revo et Slayer EX sur Base E-Revo.

Image
Image
Image

et le slayer 1/10 a coté du 1/16
Image
proto SCORR

Image
civicman
Membre

Message par civicman »

respect pour le Big backflip jump . :o :o :o :top: :top: :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
cnjj0
Membre

Message par cnjj0 »

Quand on voit tout ça, ça donne envie. J'aimerai un slash un e-revo (j'adore le look) et un summit. La CB en frémit déjà :lol:
Répondre